Il vit Gaï parler à deux Ninja qui avaient l'air de rire. Il se rapproche puis se cache pour observer et pour mieux entendre la discussion. Ce qu'il entend lui déchire le cœur, car il compris vite pourquoi ils étaient entrain de rire.
- Retirez ce que vous avez dit sur mon père !!
- Hahaha et sinon quoi ? Tu n'es que son rejeton, tu vaux pas mieux que lui !
- Tu vas pas nous faire croire que tu veux te battre contre nous, alors que nous n'avons dit que la stricte vérité ahahah !!
- Non c'est faux !! Mon père n'est pas un raté ! Il est super fort grâce à la force de la jeunesse !!
- BHAHAHAAH, tu l'entends ce mioche ?
- Ouais son père a encore dû lui raconter n'importe quoi, ça m'étonne même pas, j'suis sûr qu'il est a moitié fou ce raté, Ahahahaha ! Allez on se tire, on a pas besoin de s'occuper de ce mioche !
- Eh ! Ne partez pas... revenez espèce de-
Daï sort de sa cachette et pris Gaï par le bras et partit avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.
- !? Mais papa...
- Ça suffit on rentre.
Ils rentrèrent chez eux et Daï engueule son fils.
- Qu'est-ce qui t'as pris d'aller leur chercher des noises, ils auraient pu te faire du mal, tu en a conscience de ça !?
- Mais papa il était entrain de t'insulter et de dire des trucs faux sur toi !!
Gaï commence à pleurer.
- Je voulais juste te défendre, toi et tes principes...
Daï fut déstabiliser et se senti fautif et coupable de l'avoir fait pleurer.
- Shh, non mon trésor ne pleure pas... Je sait que tu voulais bien faire mais tu comprends, moi je suis ton père et s'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie, tu est la dernière personne à laquelle je tiens plus que tout...
Il le pris dans ses bras et le serra fort contre lui pour le consoler, puis il alla préparer le souper pendant que Gaï s'entraînait encore un peu dehors. Daï ne sut pourquoi, mais il était impatient d'être la nuit pour pouvoir aller à l'endroit ou il avait parlé des heures avec Sakumo il espère peut-être le revoir, qui sait.
Après le souper, il coucha Gaï et resta près de lui jusqu'à qu'il s'endorme. Une fois endormi, Daï sortit sans faire un bruit et partit dans la forêt jusqu'à la clairière. Une fois arrivé, il ne vit personne, et se dit que Sakumo était peut-être en retard ou alors qu'il n'allait pas venir après se qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la journée. Rien quand n'y repensant, Daï ce sentit mal alors il décida de s'entraîner pour oublier cette histoire. Après une heure d'entraînement, il entendit du bruit dans un buisson pas loin, il s'arrêta et fixa le buisson sans faire de bruit, il le fixa pendant de longues secondes puis tout d'un coup quelque chose sortit du buisson... ou plutôt quelqu'un...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Don't give up on me
FanficCette histoire est une fanfiction sur Daï maïto le père de gaï et de Sakumo hatake qui son tout deux tiré de l'œuvre Naruto