Le Week-end

85 7 15
                                    

Daï se réveilla en entendant son fils hurler, il sorti de son lit en quatrième vitesse et se précipita a la cuisine car c'est la d'où venait le bruit. Il arriva en panique.

Daï: QU'ES QUI A TOUT VAS BIEN !!!???.  .  . qu'est-ce que-

Gaï: papa aide moi !!!!!

Gaï ce cachait avec le couvercle d'une casserole qui débordait d'eau bouillante.

Daï: gaï qu'es que tu essaye de faire exactement la ?

Gaï: je voulais te préparer quelque chose, parce que tu me prépare toujours des repas trop bon 👉🏼👈🏼"

Gaï le regarda avec ça bouille toute mignonne qui découragea Daï de le grondé, il le regarda puis regarda la pièce qui était sens dessus-dessous. Il vit que il avait essayé de faire des sushis, même si ça n'y ressemblait pas vraiment. Il soupira puis pris son fils dans ses bras.

Daï: merci mon grand. ^^

Gaï: t'es pas fâché ? 🥺

Daï: non ne t'en fais pas, je te suis très reconnaissant d'avoir voulu me préparer un petit déjeuner. ^^

Gaï: mmh oui mais j'ai tout gâcher. 😣

Daï: écoute je te propose quelque chose on range tout se bordel et on prépare un bon petit déjeuner ensemble ! ^^

Gaï: mmh d'accord! ^^

Ils ce mirent a ranger et nettoyer, puis ils ce son mis a préparé le petit déjeuner ensemble. Pendant que Daï préparait le riz et coupait les aliments, gaï les disposait sur le riz, pour ensuite les rouler, pour donner la forme au sushis, ils firent une belle table et le tout était joué.

Gaï: waouh !

Daï: Eheheh tu vois a deux on est toujours plus efficace ! ✨

Gaï: t'as raison papa ! ✨

Ils prirent ensemble leurs petits déjeuner en rigolant et en se piquant de temps en temps un sushi dans l'assiette de l'autre pour s'amuser. Après avoir mangé Daï dis a gaï.

Daï: bon prepare toi on vas passer le week-end chez les hatake !

Gaï: Quoi !?

Gaï avait la bouche grande ouverte étant surpris de cette annonce, Daï quand a lui rangeait tranquillement la table.

Gaï: mais on par la maintenant ??!

Daï: oui gaï on par maintenant prépare t'es affaires ^^

Gaï: mais depuis quand tu connais les hatake ??

Daï ne répondis rien faisant mine de pas avoir entendu, il alla préparé ses affaires pendant que gaï le regardai avec des yeux rond. Daï le regarda avec un aire interrogateur, se qui fit réagir gaï qui alla vite préparé ses affaires lui aussi. Daï s'assura que la porte était bien fermée et ils partirent tout deux en direction de chez les hatake.

Daï: tu devrais être content tu vas passer le week-end avec ce kakashi.

Gaï: oh oui c'est pas le problème papa c'est juste que je suis surpris de cette nouvelle.

Daï: je comprends je comprends.

Ils arrivairent chez les hatake et fut reçu de manière très chaleureuse, gaï sauta au coup de kakashi qui marmonna doucement de le lâcher. Daï et sakumo ne ce son pas beaucoup parlé malgré les regards qu'ils se lançait, ils sont simplement échangé les quelque mots de politesse.

Daï: merci de nous avoir invités !

Sakumo: mais de rien c'est normal voyons nous sommes amis maintenant. ^^

Daï était un peut perdu il ne savait pas comment réagir, sakumo semblait ne pas vouloir laisser entendre se qui a pu se passer la veille, il décida donc de simplement suivre le mouvement des choses.

Sakumo: j'ai servi du thé les enfants peuvent aller jouer dans le jardin. ^^

Kakashi: oh ouais viens gaï j'ai quelques choses a te montrer !

Gaï: d'accord !

Kakashi et gaï partir dans le jardin a toute vitesse, tandis que Daï et sakumo prenait le thé en les surveillant. Daï hésita un instant et finit par lui demander.

Daï: pars rapport a hier soir...

Sakumo: pas un mot au enfants ils n'ont pas besoin de connaître cette information et.. Désolé je sais pas se qui ma pris c'était complètement déplacé de ma part..

Daï: oui je comprends... Et ne t'en fais pas c'était pas si désagréable que ça. ^w<-✨

Sakumo rougi instantanément pour aucune raison il tournis la tête pour se calmer, pendant que Daï buvait son thé tranquillement, tout a coup ils virent gaï et kakashi fixer quelques choses par terre.

Daï: qu'es que vous regardez ??

**la scène qui suit vas être illustré**

**la scène qui suit vas être illustré**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakumo: OH MON DIEU MAIS POURQUOI IL Y A CECI ICI !!??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sakumo: OH MON DIEU MAIS POURQUOI IL Y A CECI ICI !!??

Daï: GAÏ NE TOUCHE PAS !!!

Sakumo repris l'objet coupant des mains de kakashi et alla le mettre en sécurité, pendant que Daï vérifia bien que gaï n'ai pas de coupure. Sakumo rangea l'objet et rangea pars la même occasion les tasse vide et la théière de thé qu'ils avaient terminé, en revenant il ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant Daï jouer avec gaï et kakashi et de le trouver extrêmement adorable.

Il les regarda un moment avant de décider d'aller préparer le repas, Daï pendant se temps s'amusait avec les petits.

 ꧁A SUIVRE꧂

•••

Voilà pour ce 11ème chapitre désolé si je met du temps a sortir mes chapitres, mais je fais en fonction de ma motivation et de mon temps. je doit dire que même si j'ai le scénario de l'histoire en tête, j'ai beaucoup de mal a écrire régulièrement parce que je dois évidemment beaucoup développer et évidemment, c'est pas toujours évident alors oui je préfère prendre le temps de les écrire pour pouvoir mieux développer. Même si c'est jamais parfait mais bon, c'est comme ça on ne peut jamais atteindre la perfection des perfection on peut que faire de son mieux ehehe. En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus et a la prochaine ! Ps: coucou papa oui toi papa qui lis ce chapitre. Je suis impatiente de savoir le nombre de fautes d'orthographe, de liaison et de ponctuation que j'ai pu faire. Ne t'en fais pas, pour les prochains chapitres je te demanderai de bien vouloir les corriger avant de les publier ehehe x).

Don't give up on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant