Daï vit Gaï son fils chéri s'entraîner contre un tronc d'arbre devant la maison il avait les mains en sang recouverte de blessure, Daï compris que son fils était déjà la a taper contre se tronc d'arbre depuis plusieurs heures déjà, il va vers lui ;
- Gaï !? Qu'es que tu fais voyons, regarde tes mains elles son toutes blessées...
Gaï s'arrête et regarde ses mains.
- A oui tu as raison papa, j'avais pas vu !
Daï se mit a sa hauteur et pris ses petites mains pour les regarder.
- Tu devrais faire attention mon trésor tu pourrais te blessé vraiment fort si tu continue comme ça.
- M'en fiche ! Je veux devenir aussi fort que toi ! Enfin toi et un autre garçon que je vois souvent entrain de s'entraîner et il est super fort ! A se qui paraît il vas entrer à l'académie des Ninja pour devenir un super Ninja ! Moi aussi je veux devenir Ninja papa !
Daï le regarde avec un air triste, il se disait que il était peut probable qu'il y arrive puis tout d'un coup il eu comme une sorte de pensée qui lui traverse l'esprit et son regard s'illumine.
- Tu veut vraiment devenir Ninja malgré que tu ne puisses pas maîtriser le Ninjutsu ?
- Oui ! Plus que jamais je veux prouver que malgré que l'on sois désavantagé on peut quand même devenir d'excellent Ninja ! T'es super fort au Taijustu j'ai cas m'entraîner comme toi et je deviendrait super fort ! Pour être la nouvelle pousse de l'arbre de la jeunesse éternel !
- Oui ! Excellente idée mon fils on va leur prouver que nous les maito on est capable de réaliser de grande choses ! Car la force de la jeunesse est éternel !
Il le souleva et le fit tourner dans les air ils riaient tout les deux de bon cœur.
- Bon allons soigner ses main maintenant !
- Oui !
Après l'avoir soigner Daï du parti pour accomplir ses missions de genin habituel en déposant Gaï a l'air de jeux. Il arriva au bureau de l'Hokage pour recevoir ses missions, en entrant dans le bureau il tomba nez a nez sur Sakumo.
- !? Oh vous êtes déjà occupé. T-très bien j'attends dehors alors..
- Mais non entre seulement, j'ai bientôt terminé.
Daï entre avec hésitation et se positionne à côté de Sakumo, il tremblait car il n'avait jamais été a l'aise dans cette pièce. L'hokage repris sa disussion avec Sakumo précédemment interrompu.
- Mmh où est-ce que nous en étions...
- A qui partirai avec moi en mission Maître Hokage.
- A oui, alors tu partira avec...
Daï reste là à écouter leur discussion en sentant les regards méprisant des autres Ninja qui étaient dans la pièce. A la fin de leurs conversations Sakumo se tourne vers Daï.
- Bonne chance pour t'es mission !
- M-merci toi aussi j'espère que tu t'en sortira bien.
C'est alors qu'un Ninja se mit a rire.
Ninja: Bhahahaha, Daï depuis quand tu tutoie les gens qui te son supérieur ?
Daï baisse la tête et ne répond pas, il tremblait toujours plus, Sakumo voulais répondre mais le 3ème Hokage coupa cette discussion.
- Sakumo, pourquoi est tu encore la tu devrais déjà être parti non ?
- !? Eu oui maître hokage j'y vais...
Sakumo sortie de la pièce.
- Bien, Daï aujourd'hui tu devra retrouver un chat perdu et aller aidé une vieille dame a enlever les mauvaises herbes de son jardin c'est tout ce que j'ai à te proposer.
- D'accord merci beaucoup maître hokage...
Il sorti lui aussi de la pièce et partie accomplir ses missions en ayant honte de s'être fait reprendre devant sakumo. Le soir en allant chercher son fils il vit quelque chose qui l'étonne beaucoup, A suivre...
VOUS LISEZ
Don't give up on me
Fiksi PenggemarCette histoire est une fanfiction sur Daï maïto le père de gaï et de Sakumo hatake qui son tout deux tiré de l'œuvre Naruto