Pdv Livaï
Nous finissons de rassembler tous nos quelques bagages. On a pas utilisé grands choses mais vaux mieux ne rien oublier hehe.
Une fois nos valises prêtes , comme prévu, on pars prendre notre petit déjeuner puis on s'installe sur les transat au bord de la piscine et une mini discussion de merde (comme d'habitude ) commence :Eren : On reviendra quand on seras marié.
Livaï : ... Je te quitterai avant.
Il commence à chigner comme un gosse.
Eren : Mais pourquoiiii ??
Livaï : T'es chiant.
Eren : Oui mais tu m'aime comme ça bébé hehe ~
Livaï : Mouais , sinon , tu penses que ça se passe comment pour Erwin et Armin ?
Eren : Franchement , jpense que rien ne s'est arrangé, Erwin est trop con pour rattraper le coup. D'ailleurs on a pas vraiment vérifié nos téléphones pendant les deux jours ...
Livaï : Oui mais ça nous a fait du bien de se libérer un peu du monde extérieur.
Eren : Oui c'est très reposant.
Un petit silence s'installe ou on ferme les yeux et on profite une dernière fois du bruit de la mer plus loin, des rires venant des quelques enfants qui jouent dans l'eau , des bruits de couverts du restaurant de l'hôtel non loin et des adultes qui adultes entre eux en gardant un œil sur leurs enfant . Ce petit week-end à été magnifique.
... : Bonjour messieurs ?
Je sursaute légèrement et ouvre les yeux avant de voir Moon ,la réceptionniste avec qui on a vraiment bien sympathisé.
Eren : Bonjour Moon ! Comment allez-vous ?
Alors oui on a bien sympathisé mais on se vouvoie encore eh. Quoi ? Y'a un problème avec ça ?
Moon : J'ai un petit cadeau pour votre départ !
Livaï : Oh non , fallait pas Moon ...
Moon : J'y tiens , vous avez été les meilleurs clients que je n'ai jamais eu depuis que je travaille ici ! Drôle, sympathique, agréable et....un peu dérangés ...si je peux me permettre.
Eren : Eh, je vous permets pas ... fin' dans un sens , c'est un peu vrai .
Il affirme assez gêné.
Livaï : C'est carrément vrai ouais.
Elle rigole un peu avant de nous tendre une boîte rouge de taille moyenne .
Moon : Ouvrez la quand vous serez chez vous ou sur le trajet du retour !
Eren : Sans problème, merci encore Moon !
Moon : C'est un plaisir. Je ne vous reverrai pas avant votre départ alors je vous souhaite un bon retour et à très bientôt, ce fût en grand plaisir de vous connaître.
Livaï : Nous aussi, je ne pense pas que ce week-end aurait été si incroyable sans vous.
Moon : Je ne fais que mon travail ,elle sourit, d'ailleurs il m'appelle ! Au revoir , j'espère vous revoir très bientôt.
Elle nous tends un petit papier avec , ce que je vois, son numéro de téléphone.
Moon : Contactez moi un jour si vous le souhaitez !
Eren : On y penseras ! Prenez soin de vous Moon !
Elle s'en va le sourire aux lèvres. Je me retourne vers Eren qui continue de la regarder un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝
Fanfiction"Je ne suis pas gay ! Ereri" Notre jeune et beau Eren , élève de première, populaire jusqu'à la moelle, n'est plus vierge et clame haut et fort son hétérosexualité en rabaissant plus que tout les homosexuels. Il aime ,cependant , les relations de t...