Bonus : Jarco (🍋)+ Chapitre 28 !

3.2K 162 338
                                    

Certains me l'ont demandé alors le voilà ! Un lemon Jarco. Revenons au chapitre 25 , au moment où Jean demande des capotes au Ereri.

A la fin du bonus , on reviendra à l'histoire . Il y auras un mini résumé pour que vous vous rappeliez du chapitre 27.

Disons que c'est mon cadeau pour les fêtes ! Bonne lecture !❤

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Jean

Arrivé devant le chalet Ereri , j'entends des petits bruits  ... Eren baise déjà Livaï ???! Et puis il était homophobe alors comment,  tout d'un coup , il a pu savoir comment le faire avec un homme ? Enfin bref ce n'est pas important.

Je toque à la porte puis j'entends des voix agacées ... j'ai forcément dérangé quelque chose alors . Après plusieurs interventions des deux cons , j'ai enfin mes capotes.

Je me dirige vers le chalet que je partage avec Marco .

Jean : Bébé ,j'ai tout !

Marco : Dépêche toi alors , je t'attends depuis longtemps moi !

Jean : Arrête d'être aussi gourmand pour une queue !

Marco : Jeannn ~ tait toi et viens ~

Excité comme jaja , je monte en courant jusqu'à notre chambre avant de retrouver Marco dans une situation des plus bandantes . Il est nu , couché sur le dos et les jambes bien écartées pour moi. Il essaie de faufiler un doigt en lui mais.... ;

Jean : N'essais même pas.

Marco : Jean , je tiens plus s'il te plaît ~ !

Jean : Un peu de patience mon amour.

Je monte sur le lit et m'installe confortablement entre ses jambes lisses . Je remarque assez rapidement qu'il à déjà verser du lubrifiant sur son anus. Sachant que je bande de plus en plus et que mon caleçon risque bientôt d'exploser , je décide de me dépêcher en commençant à le préparer correctement.

Jean : J'y vais ...

Marco : Oui oui oui oui !!

Si impatient ... j'insère mon index en lui ,la chaleur de son intérieur agresse directement mon doigt ... et dire que j'avais les doigts congelés à cause du froid que je me suis taper en allant chercher les capotes.

Je remarque rapidement qu'il bouge tout seul sur mon doigt alors j'en rajoute deux autres . Il est tellement mignon,  ses cheveux sont en batailles,  ses joues sont rouges et ses lèvres sont rouges à force de les mordres. Un chef-d'œuvre.

Marco : Plus ~Jean ! Je suis prêt vas-y !

Jean : Mmmh d'accord !

Je me déshabille à pleine vitesse et retourne entre ses jambes. J'essais d'aligner mon sexe à son anus mais avec lui qui remue ses hanches dans tout les sens , c'est impossible.

J'aggripe alors fermement ses hanches puis le regarde dans les yeux et lui dis d'une voix grave ;

Jean : Arrête de bouger sinon je te laisse insatisfait. C'est un péché d'être aussi quémendeur pour ma bite.

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant