_5_

3.6K 254 526
                                    

Pdv Livaï

Franchement,  Eren me dégoûte quand il traite les gay de cette manière,  pas vous ?

Moi oui en tout cas. C'est assez décevant d'avoir un ami comme ça , je vais essayer de lui faire changer d'avis. Personnellement , le fait que deux hommes s'aiment ne me dérange en aucun cas , c'est tout à fait normal de mon point de vue.

Le cours se termine. On se dirige tout les deux vers le toit en ayant acheté juste un sandwich et une boisson fraîche. Nous prenons donc place sur un banc .

Livaï : Dis Eren ? Pourquoi tu déteste autant les gay ?

Eren : Bah selon moi ces gens sont appart,  ils ne sont pas humains. Normalement les hommes vont avec les femmes , tout simplement.

Livaï : Mais quand deux filles s'embrassent , ça ne te dérange pas non ?

Eren : Oui mais c'est parce que ce sont des meufs ,   surtout quand c'est pendant un plan à trois c'est super excitant.

Livaï : Écoute Eren , les gays sont des gens normaux. Ce n'est pas de leurs fautes si ils aiment les personnes du même sexe , c'est la nature qui l'a décidée . Tu comprends ?

Eren : A t'entendre parler , on dirait que t'es pd ...

Livaï : Non je ne le suis pas et premièrement , arrête de les appeler de cette façon , dit simplement "homo" !

Il soupire.

Eren : Ouais ouais mais c'est juste pour toi hein ?

Livaï : Cool. Tu me dépose ce soir ?

Eren : T'es sûr que mon nom c'est Taxi Eren ?

Livaï : Bah depuis que je sais que t'a une caisse , je veux bien que tu me dépose tout le temps.

Eren : Et pourquoi ?

Livaï : T'es sur que tu voudrais que ton ami se fasse voler ou MÊME violé en passant dans une ruelle sombre ?

Eren : Bah non personne ne voudrais ça pour son ami . Bon ok je te dépose.

Livaï : Thanks Bitch !

Les cours de l'après-midi commence . On a que des évals , aprèm de merde en gros. Puis , viens enfin, la fin de ces cours de MERDE.

On sort de classe avec précipitation .

Eren : Bon j'ai envie d'une glace , t'en veux une ?

Livaï : Ouais mais j'ai pas de thunes.

Eren : T'inquiètes,  j'te l'offre. Allez viens.

Il me fait monter dans sa voiture et roule vers le glacier. Arrivé là-bas , on rentre dans le petit magasin .

Vendeur : Bonjour bienvenue ! Que désiré vous ?

Eren : Moi je veux une boule vanille et une boule fraise avec du chocolat fondu dessus !

Quel gosse.

Livaï : Moi je voudrais un cône pistache s'il vous plaît.

Vendeur : Très je sert ça tout de suite au jeune couple ici présent !

....

OUATE !?

Eren : Hum on est pas gay et encore moins en couple.

Vendeur : Oh pardon , vous allez bien ensemble pourtant , bref. Tenez vos glaces , ça vous fait 4 euros !

Eren lui tends un billet de 5 et récupère sa monnaie puis nous partons . Mes joues sont rouges à cause des mots du vendeur. On s'assoit sur banc près d'une fontaine .

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant