Pdv Livaï
Lundi. École. Merde. Célibat.
Voilà vous l'avez compris mon humeur est au plus bas.
Que personne ne vienne me parler sinon il se prendra droite dans la gueule.
Kuchel : Mon chéri réveille toi !
... je ne veux pas mourir si jeune alors je ne frapperai pas ma mère.
Livaï : Oui m'man !
Je vous passe les détails de , je me lave , je me branle , je mange et je me casse , parceque tout le monde s'en ... branle.
Me voilà devant le lycée , une incroyable appréhension se forme dans mon ventre plein des crêpes de ce matin. Je n'aime pas cette ambiance intérieure de mon corps , c'est pas bien .
Tout ceci annonce une journée de merde. Je m'installe dans la salle de cours , toujours avec cette appréhension . La salle commence à se remplir . Eren rentre avec sa pute (Noah) .
Son visage est pâle et moche alors que la pute à l'air de rayonner devant lui ... tch ... même pas foutu de se rendre compte que le connard derrière lui ne va pas bien. Ils s'assoient côte à côte au milieu. Je soupire et sort mes affaires pour travailler un peu , il faut que je l'oublie !
Quelques minutes après le début du cours , je reçois un message , ou plus précisément une vidéo, qui vient d'un numéro inconnu . Intrigué , je baisse le son de mon portable et clique sur le fichier.
Livaï : O-oh mon-
Ah oui effectivement, je suis au bord de l'évanouissement ... un message arrive juste après ;
•+338721...•
Un vrai délice 😏Putain ,ils ont couché ensemble...c'est bien eux sur la vidéo . Je croyais qu'il avait encore un peu d'amour pour moi... je range au plus vite mes affaires , le prof se demande ce que je fait mais en voyant mon visage ravagé par les larmes il ne dit rien. Je m'enfuis le plus rapidement possible de cette salle étouffante. Puis je cours sur le toit , pour respirer de l'air frait . Le bruit du vent me calme pendant quelques instants et pourtant je me retrouve tout de même à faire une crise de larmes , si bien que je m'évanouis dans un coin du toit...
•••
La première chose que je vois à mon réveil est le visage inquiet d'Hanji .Hanji : Oh ! Il se réveille enfin !
Livaï : Je , je suis où ?
Hanji : À l'infirmerie , on t'a cherché partout à la récré et on t'a trouvé dans le froid sur le toit. Qu'est ce qu'il se passe Lili ?
Toute la bande est dans l'infirmerie, sauf l'infirmière qui ne doit même pas être au lycée . J'imagine qu'ils ont du enfoncer la porte ces cons. Pas la peine de préciser qu'Eren n'est pas présent... des flash de la vidéo me refont éclaté en sanglots... je me suis jamais sentis aussi humiler de toute ma courte vie.
Plusieurs bras entourent mon corps; ils me font un câlin . Ils sont cons mais ce sont des putains d'amis en or.
Sasha : Pleure pas Lili , tu veux une patate ? Y'en avais à la cantine et je t'en ai ramené !
Effectivement elle me donne une assiette pleines de patates avec de la dinde . Ça à l'air bon , je m'en mange un peu et laisse Sasha finir; elle bavait devant l'assiette et je n'aurais pas tout manger de toute façon.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝
Fanfiction"Je ne suis pas gay ! Ereri" Notre jeune et beau Eren , élève de première, populaire jusqu'à la moelle, n'est plus vierge et clame haut et fort son hétérosexualité en rabaissant plus que tout les homosexuels. Il aime ,cependant , les relations de t...