_1_

5.3K 306 898
                                    

Saluuuuuuut les filles ! Je suis Eren. Ouais ... non je vais recommencer , ça fait trop gay de se présenter comme ça. Donc salut , je m'appelle Eren , 17 ans , je suis en première dans un lycée en France .

J'habite dans une maison assez grande puisque mon père est le chirurgien le plus célèbre du pays ;

J'habite dans une maison assez grande puisque mon père est le chirurgien le plus célèbre du pays ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Impressionnant hein ? Je me la pète un peu mais rien à foutre. Il y a une femme de ménage , elle s'appelle Maya . Je l'ai déjà baiser salement mais évidemment personne ne le sais appart elle et ... sa chatte. Bref.

Je suis complètement hétéro les gays me dégoûte  mais je vais pas m'étaler la dessus. Je me prépare pour me diriger au lycée en ce jour de soleil ... miracle ! J'enfile un t-shirt blanc ultra moulant pour montrer mes abdos de malade , un jean noir , ma veste noir et mes snickers blanches.

Je descends et vois Maya déposé des crêpes sur la table. Elle rougit et détourne le regard dès que j'arrive . Un sourire prends place sur mon visage alors que je commence à manger tout en mattant son beau boule rond.

Je prends ensuite le bus avec Armin , mon meilleur pote. On aurais pu y aller avec ma voiture mais Armin à peur de ma conduite... c'est vrai que je roule légèrement vite ... juste un peu,  un petit peu.

Arrivé au lycée , on vois direct nos potes . Comment ne pas les ratés en même temps ... ils gueulent comme les cons qu'ils sont. Mais j'les kiffes , ils sont un peu ma famille quoi.

Il y a Sasha qui bouffe tout ,Connie qui fanboy sur Sasha , Christa qui est la seule personne mature du groupe , Ymir qui fangirl sur Christa , Annie avec son nez plus gros qu'un paquebot , Jean qui est sûrement un fils de jument qui bouffe du foin , Berthold qu'on appelle le géant , Reiner l'inutile musclé,  Mikasa ma soeur adoptée qui fangirls sur moi et Armin la demi-gonzesse ou le travesti , c'est au choix.

La sonnerie retenti , nous montons tous en cours . Moi en tête du groupe , comme ça tout le monde nous laisse passer.  Du coin de l'oeil je vois deux filles s'embrasser,  perso ça me dérange pas le moins du monde , au contraire ! Mais ... deux gars ensemble c'est horrible , rien que d'y penser sa me dégoûte ! (NDA : Ce n'est pas ma façon de penser hein ! La preuve j'écris un yaoi ! XD bref)

Nous rentrons en classe pour le cours d'Histoire.  Je suis fort dans toute les matières appart les math , j'aime pas.

Professeur :  Bonjour à tous ! Asseyez-vous ! Jeäger qui vous avait dit de vous asseoir ?

Eren :  Ma conscience monsieur ! Puis mon arrière train à suivit le mouvement,  vous comprenez ?

Le prof soupire et continu son cours. Je regarde un peu ma classe , je ne les ai jamais vraiment détailler. En tout cas , y'as une putain de bonne meuf , blonde , gros seins , maquillage assez léger... exactement mon style.

Parcontre y'a un gars que j'ai jamais vu . Dommage il est de dos . Mais il a de beau cheveux noir coupé en undercut , j'aime bien.  Euurk je me comprte comme une pédale.Je me reconcentre sur la blonde trop bonne ... à la fin des cours j'la ken.

La sonnerie retentit . Je me dirige vers la porte et j'attends ma proie . Le gars de tout à l'heure passe devant moi , les joues rosées... bref c'est pas mon pote. Dès que je vois la fille , je remets quelques mèches en place avant d'afficher un sourire ravageur . Ma mère me dit souvent que mon sourire est à tomber et que ma beauté vient d'elle... bon j'avoue que je lui ressemble beaucoup .

Mais , je ne vous ai pas montrer mon physique !

Mais , je ne vous ai pas montrer mon physique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis bg inh ~. On remercie Armin pour ses qualités en photographie et en style. J'ai des allures de "bad boy" mais en vrai je suis en bon élève,  j'ai de bonnes notes même si j'écoute pas et que je fais chier les profs.

Bref .

Je me dirige vers la blonde qui parlait avec un gars super moche qui à l'air de la draguer.  Mon gars ... t'auras jamais ce genre de meuf avec ta gueule de scolopandre saoul .

Arrivée devant eux je coupe le scolopandre et me tourne vers la charmante demoiselle.

Eren : Bonjour ma belle . C'est quoi ton petit nom ?

Charmante demoiselle : Talia . Je m'appelle Talia.

Eren : Joli prénom ! Ça te dit qu'on passe la journée ensemble ma jolie ?

Talia : O-oui d'accord !

Scolopandre saoul : Quoi ?! Mais depuis tout à l'heure je te demande et tu me dit que t'es occupée !

Eren : Écoutes mon pote ... si tu veux vraiment pécho , sois beau et je t'en pris ; fourre une pastille à la menthe dans ta bouche c'est une horreur !

Sur ce , je passe mon bras autour des épaules de la fille et l'entraîne dans les couloir de ce lycée chelou possédant des scolopandres saoul et humains...

💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘

Et voici pour le premiers chapitre de ma nouvelle histoire ! J'ai une question !

Vous préférez une histoire avec de l'humour(de merde) ou une histoire ultra poétique de la mort qui tue ?

J'attends vos réponses !

Bye bye ! 💕

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant