_35_

2.2K 136 292
                                    

Pdv Livaï

Kuchel : Mon bébé réveille toi , tu va être en retard.

La douce voix de ma mère me sors de mon rêve qui était principalement composé de bouffe ... (Nda : Moi tous les soirs ... JE NE VIS QUE POUR LA BOUFFE ! ... dsl je pars)

Je descends prendre mon petit-déjeuner pour aller me laver et m'habiller de mon slim blanc et d'un sweat bleu pastel assez large , il fait frais aujourd'hui . Comme avant Eren vient me chercher chez moi , je monte dans sa voiture et lui dit bonjour avec un petit bisous.

Eren : Je réfléchis à quelque chose en ce moment... j'ai envie de faire un tatouage ...

Livaï : Eren... tu sais que n'est pas quelque chose à prendre à la légère ?

Eren : Oui bébé je sais mais j'y pense depuis un moment , j'en ai déjà parlé à mes parents , ils veulent bien mais je dois être sur et certain de mon choix .

Livaï : Et tu voudrais faire quoi ?

Eren : Eh bien j'en ai vu un sur internet , regarde ;

Dès que je l'ai vu j'ai eu un gros coup de cœur,  j'en suis limite tombé amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que je l'ai vu j'ai eu un gros coup de cœur,  j'en suis limite tombé amoureux.

Livaï : Sauf que c'est de moi que t'es amoureux ! Bref ... ok il t'a énormément plu mais est-ce qu'il a une signification importante pour toi, je veux pas tu regrette quelques temps après .

Eren : Je sais que je ne vais pas regretter ! Je le sens au plus profond de mon âme. Ce tatouage est fait pour être sur mon bras. Pour un premier tatouage , j'avoue qu'il à l'air douloureux et long à faire mais c'est lui que je veux et aucun autre !

(NDA : Je pense qu'on vous l'a déjà dit ou vous l'avez déjà entendu quelque part mais , je tiens a rappeler qu'un tatouage reste à vie donc évidemment réfléchissez aussi longtemps que vous pouvez avant d'en faire un... ce n'est pas quelque chose qui se fait sur un coup de tête ^^ ❤)

Livaï : Et tu compte mettre quel prénom à la place de celui qui est sur la photo ?

Eren : En fait je veux pas mettre un prénom , de nos jours les gens sont assez éphémères dans nos vies alors je veux mettre la phrase "Make it Right" à la place.

Livaï : Oui ça pourrait être joli mais attends encore un peu, t'es encore un ado. Tes goûts peuvent changer du jour au lendemain tu sais ?

Eren : Je sais bébé , t'inquiètes pas.

On arrive à l'ecole , avant de descendre de la voiture on se fait un TOUT PETIT bisous qui a durée 10 minutes environs puis on sort enfin de cette voiture pour rejoindre nos amis dehors , dans la cour.

C'est avec surprise que nous voyons notre petit Armin entrain de discuter joyeusement avec Hanji.

Eren : Salut les gars !

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant