Pdv Livaï
J'attends Eren ,vêtu d'un t-shirt blanc , un jean déchiré à quelques endroit et mes basket blanche. Eren seras sûrement habillé de la même manière vu qu'on a décidé ça ! Pourquoi ?... Je ne sais pas ! Demandez à l'autre bouffon !
J'entends le fameux klaxon d'Eren et sort pour m'installer dans sa voiture. Effectivement, il est habillé pareil que moi .
Eren : T'as vu comment on est bg ? Surtout moi .
Livaï : Ouais ouais. T'as les dessins ?
Eren : Oui , sur les banquettes arrières.
Livaï : Parfait ! On y va .
Sur le chemin , on mets de la musique dont une Mic drop - BTS , j'aime beaucoup. On arrive au lycée , à peine le portail passé , une bande d'attardés nous sautes dessus... 'faut vraiment que m'habitue à eux.
Armin : Oow vous êtes habillé pareil ! On dirait un metit couple yaoi trop mignon !
Eren : Commence pas avec tes yaois à la con , t'es pas gay !
Armin : Bah ... en fait , ...je...je le suis...
Le choc ! Comment Eren va-t-il réagir sachant qu'aucun d'entre nous n'est homophobe appart lui ?! Eren tourne la tête vers moi , j'hoche la tête. Ce moment fait partie de son apprentissage sur la tolérance des homosexuels.
Eren : Bon , on se connaît depuis notre naissance, je suis content que tu assume tes préférences !
Armin : Je... ne te dégoûte pas ?
Eren : Jamais tu ne pourras me dégoûter Armin , je te considère comme mon frère ! Je t'aime comme tu es !
Il se font un câlin pendant qu'on applaudit en lâchant des larmes non réelles , appart Christa qui pleure vraiment.
Après cet instant émotionnel, on part en cours d'art.
Livaï : Je suis heureux de ta réaction ! On avance bien !
Eren : J'aurais jamais pu le détesté même si il est gay...
Livaï : Et en plus tu n'utilises plus le mot "pd" !
Eren : Je commence à comprendre et à voir les bons côtés... mais ne pense pas me rendre gay petit nain.
Livaï : C'est qui le nain ?!
Eren : P-personne !
Livaï : Tch.
La prof arrive et commence par interroger Michel et Périphérique qui on fait un bon travail vu le B+ qu'il ont eu...Puis vint le tour des deux Edward qui ont eu D- .... bof. Et pour finir , après que tout les autres soient passés , c'est notre tour.
Pdv Eren
On se lève , majestueusement , comme les bg qu'on est sous le regard de toutes les filles de la classe et même de la prof . Du coin de l'oeil je vois Talia baver.
Nous sommes maintenant devant le tableau . On installe nos oeuvres d'art. La classe écarquille les yeux . Livaï et moi , nous nous regardons d'un regard complice et faisons un magnifique flip hair en souriant fièrement , la tête haute.
Franchement , on est des dieux vivants. (Surtout moi).
Professeur : Euuuh ...A-A+
Eren/Livaï : Merci jeune dame ~
Et voilà comment avoir une prof dans la poche . Un sourire éclatant et de belles paroles pour devenir le chouchou d'un prof !On se fait notre check qui dure 20 putain de secondes, puis on se rasseois et le cours continue .
Quand l'heure du midi arrive , on se dirige tous vers le self . Au menu : Purée , jambon et yaourt vanille.
Sasha : Dit Connie ... tu me passeras un peu dans ta purée ?
Connie : Demande une deuxième assiette si t'en veux plus.
Nous mangeons tranquillement , pour une fois que la bouffe à du goût , et on retourne en cours . Le soir venu , pendant le retour , Livaï c'est endormis . Le problème c'est qu'on est arrivé devant chez lui et je veux pas le réveiller .
Bon , plan B (même si y'avais pas de plan A). Je le porte en mode princesse. Mon dieu ! Que c'est gay de faire ça ! Je sonne ensuite à la porte et c'est magnifique jeune femme qui ouvre ! Ça doit être elle Kuchel non ?
Eren : Bonsoir !
Kuchel : Oui bonsoir ! Oh mais c'est donc toi Eren ? Celui qui vient chercher mon fils et qui le ramène ?
Eren : Oui c'est ça ! Je peux le poser où justement ? Il s'est endormi...
Kuchel : Sa chambre est en haut à droite !
Je la remercie puis monte jusqu'à la chambre de Livaï.... chambre qui est plus propre que la salle de bain qui est dans la pub de MR.Propre ! J'en peux plus de moi , je meurs !
Je regarde la chambre attentivement, lui , toujours dans mes bras . D'ailleurs , il se blottit un peux plus contre moi et serre mon t-shirt avec sa petite main...
....
Shit
....
Faut' que je le dépose rapidement sur son lit . Quand c'est fait , je vais voir Kuchel.
Eren : Dîtes ! Vous connaissez Carla Jeäger ?
Kuchel : Oui c'est amie de longue date ! Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue. Pourquoi ?
Eren : Bah en fait ... c'est ma mère et-
Kuchel : C'est pas vrai !! Comment elle va !?
Eren : B-bien ! Elle veut vous inviter à dîner un jour.
Kuchel : Avec plaisir ! Tu peux me donner son numéro s'il te plaît ?
Je lui donne avec plaisir et la salue pour partir . Arrivé chez moi , je raconte à ma mère le moment avec Kuchel , elle était super contente de reprendre de ses nouvelles.
Je pars me couche après manger.
....
....
Carla : OHHHH! ELLE M'A ENVOYÉ UN MESSAGE !!
Eren : MAMAN JE DORS !
Carla : EH BAH DORS , AU LIEU D'OUVRIR TA BOUCHE ! IDIOT DE FILS !
Je soupire . On a l'impression qu'elle ne m'aime pas et pourtant on est très complice elle et moi. Je finis par m'endormir avec ma mère qui gueule dans toute la maison parce que Kuchel lui a dit bonjour et mon père qui essaie de la calmer .
❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤
Je sors les chapitres tard non ? Moi je trouve que si... bon a partir du chapitre 12 les choses vont commencer ! Merci d'avoir lu et à dimanche ou samedi pour le prochain chapitre !
Bye bye ! 💕
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝
Fanfiction"Je ne suis pas gay ! Ereri" Notre jeune et beau Eren , élève de première, populaire jusqu'à la moelle, n'est plus vierge et clame haut et fort son hétérosexualité en rabaissant plus que tout les homosexuels. Il aime ,cependant , les relations de t...