_6_

3.3K 272 701
                                    

Pdv Eren

Nous sommes samedi soir , il est 19h et je dois normalement recevoir une jolie princesse. Je m'habille bien quand même ; chemise blanche , pantalon noir ... la base .

On sonne à la porte et c'est ma mère Carla qui va ouvrir.

Carla : Eren ! Il y a une jeune fille qui est venue te voir !

Eren : J'arrive !

Je descends vite et prends la main de ladit jeune fille pour aller dans ma chambre. Elle commence direct à me chauffer en remuant son boule sur mon entre-jambe. Je la retourne et on commence les choses sérieuse mais au moment ou j'allais enlever sa culotte , son téléphone sonne .

Elle décroche pendant que j'attends.

Jeune fille : Oui allô ? .... Oui qu'est ce qu'il y a ?... mais papa je suis occupé la !.... QUOII ?! ... Oui oui.... Mais comment-.... d'accord j'arrive .... à tout de suite.

Eren : Tout va bien ?

Jeune fille : O-oui c'est juste que ma mère est à l'hôpital alors je dois y aller , excuse moi.

Eren : T'excuse pas c'est normal , bon courage surtout !

Jeune fille : Merci Eren , t'es vraiment gentil.

Eren : De rien ! A bientôt !

Jeune fille : Bye !

Elle prends son sac à main et s'en va rapidement. Je soupire à la vue de mon érection plus que grosse et part me soulager.

Après ceci je me couche. Je m'ennuie , je vais demander à Livaï si il veut dormir ici. C'est le seul ami garçon que je supporte avec Armin aussi évidemment .

Messages

Eren :

Livaaaaaaï ! Tu viens dormir ici ce soir !?

Livaï :

Pourquoi ? T'as pas un plan cul ce soir ?

Eren :

Non elle a du partir à cause d'un problème familial. Allez vient on va rigoler !

Livaï :

Bon d'accord mais comment je suis censé venir si t'habite aussi loin .

Eren :

Je viens te chercher . Prépare toi !

Livaï :

D'accord merci Eren .

Eren :

De rien !

Bon je remets ma chemise que j'avais enlever , puis descends voir mes parents qui mettait la table.

Carla : Bah ! Elle est partie ton amie ?

Eren : Oui , elle a un problème familial.

Carla : Ah bon d'accord . Je vais enlever son assiette.

Eren : Non ! Y'a Livaï qui vient , il pourras dîner avec nous ?

Carla : Livaï ?

Eren : Oui c'est mon nouvel ami !

Carla : Comment sa maman s'appelle ?

Eren : Mais je sais pas m'man ! Je vis pas avec lui ! Tu va pas me faire un questionnaire du style Les experts Miami !

Carla : EREN !Tu parle autrement à ta mère ! Tu commence vraiment à avoir de mauvaises habitudes .

Elle continue de crier et moi je me retourne en boudant vers mon père Grisha pour lui crier :

Eren : Mais pap's !! Dit à mam's .. qu'elle se calm's !!

Grisha : Pourquoi dans toute ses histoire , il faut que l'auteure mettes des références de Mister V ?

Auteure : Roooh toi ta gueule inh !

Grisha : Tch.

Eren : Oh Livaï fait le même bruit ! Bref . Je vais le chercher !

Ellipse du trajet

Je klaxone devant chez Livaï ce dernier sort , habiller d'un pantalon assez moulant et d'un sweat blanc avec une petite tête d'alien sur le haut à gauche. Il est beau comme ça dis donc...

Euuuuh ... je ... j'ai rien dit .

Il monte et claque la porte comme d'hab .

Eren : Un jour tu va me péter cette portière !

Livaï : Oui oui pardon.

On se fait un tchek puis je démarre et commence à rouler vers chez moi. Arrivé à la maison , on rentre et ma mère accueille Livaï avec un grand sourire.

Carla : Bonsoir ! Tu dois être Livaï , c'est ça ?

Livaï : Oui madame .

Carla : Voyons , tutoie moi et appelle moi Carla . Je ne suis pas si vieille.

Eren : Bah un peu inh .

Carla : Toi tu la ferme, fils indigne !

Eren : Oui m'man.

Je vois Livaï pouffer de rire. On se met ensuite à table et comme d'habitude quand on a un invité , ma mère pose des tonnes de questions.

Carla : Sinon , ta mère s'appelle comment ?

Livaï : Kuchel Ackerman.

Carla : C'est pas vrai !! Ma meilleure amie de jeunesse !

Eren : Maman assied toi , calme toi.

Carla : Ah oui pardon .

Grisha : Et ton père ?

Livaï : Je le connais pas mais mon oncle Kenny me sert de père.

Grisha : Ohh ! Je le connaît aussi ! Il est très gentil et drôle surtout !

Livaï : Vous avez oublier de dire qu'il est chiant et beauf.

Grisha : Hahaha !

C'était pas drôle , pourquoi il rigole ce clochard ?

Carla : La prochaine fois je vous invite tous à dîner. Vous pouvez monter , j'ai besoin de parler à Grisha , on feras la vaisselle en même temps.

Grisha : Mais pourquoi moiiiii !?

Carla : Ta gueule , tu fait c'que je dit.

Grisha : Oui chérie.

Nous montons donc dans un fou rire , jusqu'à ma chambre. On joue longtemps à la play , vers 2 h du mat , on se dit qu'on devrais aller se coucher.

J'ai un lit double alors on dort ensemble en ami .

Livaï : Bonne nuit Eren.

Eren : Bonne nuit Livaï !

Il s'endort quelques seconde plus tard . Il est trop mign- gentil comme ami .

💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘

Chapitre 6 , ok ! Bon , on en parle du fait que l'histoire vient de commencer et que les 1000 vue arrive déjà. Les 1k de commentaire on été dépassés depuis longtemps. Franchement merci ❤ !

Bye bye ! 💕💕

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant