_11_

3.9K 287 827
                                    

NDA : I have to rappeler que this chapitre est very loooooong ! (Admirez mon magnifique anglais)

-----------------------------

Pdv Livaï

Nous sommes arrivé à l'imposante demeure des Jeäger. Je sonne deux fois et c'est Carla qui nous ouvre avec Eren derrière. Nos deux mère se sautent littéralement dessus en gueulant : "TU M'A MANQUÉEEEEEEEEE !!!!"

Je les enjambent et rejoins Eren qui portait une chemise blanche et un jean noir .

Eren : On est d'accord sur le fait que ce moment est vachement gênant ?

Livaï : Clairement, ouais...

Eren : Bon euuh maman ! Nous on va dans ma chambre inh on vous laisse !

Carla : Oui c'est ça dégage !

Bravo l'amour d'une mère.

Eren : Maman....

Carla : Excuse moi , allez-y , on vous appellera pour dîner !

Eren : Ok.

Sur ce , nous rejoignons sa chambre . Elle est grande et un peu rangée. Je m'allonge de tout mon long sur son lit. Avoir un lit king size doit être le paradis...

Eren : Fait comme chez toi inh surtout .

Livaï : T'inquiètes. Va falloir que je squatte ici plus souvent...

Eren : Tout ça pour le lit et la piscine...

Livaï : D'ailleurs pour la piscine, on y va ce soir ? Parce que je l'ai jamais testé...

Eren : Oui on avait prévu d'y aller de toute façon .

Livaï : Cool ! Sinon il est où ton père ?

Eren : Il a eu une urgence , je sais pas encore a quel heure il revient ...

Livaï : Ah d'accord... bon viens on descend , ta chambre pue.

Eren : T'es sûr que c'est pas ton cul qui sens mauvais ?

Livaï : Tu penses ? Je me suis bien lavé avant de venir pourtant.... bref on y va !

On descend et on trouve nos mères sur le grand canapé avec deux cocktail en main.

Eren : Elles se la coulent douce ... moi aussi je veux un verre !

Livaï : Un vrai gamin , on a qu'à demander au bar imbécile !

Eren : Ah ! J'avais oublier qu'on en avait un...

A notre plus grand étonnement, il y avais déjà deux verres plein et colorés pour nous. On s'assoit alors rapidement, pressé de pouvoir goûter... MAIS (oui parce y'a toujours un putain de "mais" qui casse les couilles) c'est des cocktails sans alcool... je suis déçu ...

Eren : POURQUOI ON A PAS LE DROIT A AVOIR DE L'ALCOOL NOUS ??

Carla : Vous êtes mineurs ! Vous n'avez que 17 et 16 ans !

Eren : Ohh mais t'es petit Li' !

Livaï : C'est ma faute d'être né en fin d'année ?

Kuchel : Oui c'est de ta faute ! T'avais qu'à ne pas bouger dans tout les sens , t'es né un mois trop tôt à cause de tes conneries dans mon ventre !

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant