_15_

3.8K 275 1.5K
                                    

Pdv Eren

Livaï est toujours ambobinationné dans sa maladie... jugez pas mon français , vous n'êtes pas au niveau. Bref. Livaï est de plus en plus malade ce que je trouve absolument bizarre et surtout je crois que c'est à cause du fait que je suis seul à m'occuper de lui.

Y'as pas marqué infirmier sur mon front . Tchip.

J'essaie de faire un velouté de tomate et pomme de terre que ma mère m'a appris à faire . Je m'en sors bien jtrouve. Quand j'ai finis , je prends un bol et verse trois louches dedans puis je mange tout avec des toast ! C'est trop bon !

J'ai oublié un truc non ?

Ah ! Livaï !

Je prends un autre bol et des toast puis monte rapidement dans ma chambre.

Livaï : Zzz...

Eren : Livaï,  c'est l'heure du dîner !

Livaï : Mmh ...

Il se réveille lentement puis se redresse . Je m'assois à ses côtés puis plonge la cuillère dans le bol . Quand je m'apprête à la donner à Livaï... Je remarque que la cuillère est vide ?! C'est quoi ce bordel !?

Je regarde le bol et lui aussi il est vide et très propre... AH MAIS JSUIS CON. J'ai pris le bol mais j'ai rien mit dedans !!

Je redescend pendant que Livaï fait un face palm . Je mets 4 louches pour lui  il faut qu'il mange beaucoup maintenant !

Quand je remonte , je le vois entrain d'engouffrer les toast beurrer que j'avais laisser sur la table de chevet. Waw il avait faim le petit.

Eren : Mais Livaï ! Faut manger ça avec le velouté !!

Livaï : Mais j'ai faim...

Il me regarde avec de grands yeux suppliant.

Eren : Bon ok . Mais tu manges toute la soupe après ! 

Livaï : Voui ! Merci ! *Kof ! Kof ! Kof!* (NDA : Oui c'est Livaï qui tousse mdr ...... mes bruitages sont parfaits !!(>o<) )

Ce con . Défois il oublie qu'il est malade ... même si j'avoue qu'il est trop cute mdr. Quand il finis ses toast , je le nourris comme un bébé sauf que défois il tousse donc il a de la soupe partout ! Quand je parlais de bébé , je pensais pas qu'il en était vraiment un !

Eren : Rooh Livaï ! Tu salis tout là !  C'est pas possible !

Livaï : D-Désolé , j'ai p-pas fait exprès !

.... bordel ...

Eren : C'est pas grave je te pardonne mon Lili.

J'ai mentionné le fait qu'il est beaucoup trop mignon quand il est malade ?

Je commence à avoir de gros doutes sur mon orientation sexuelle ...

Une fois le bol vide je le mets au lave vaisselle avec le mien puis remonte près de Livaï.

Livaï : Atssoum... Atssoum ! (NDA: Je sais ça s'écrit comme ça "atchoum" mais c'est pour montrer que Livaï éternue de manière trop cute !)

Awwwwww trop mignooooooooon son éternuement !

Samedi

🅁🄴🄽🄳🄴🅉 -🅅🄾🅄🅂 ; 🄱🄰🅁 🄶🄰🅈

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant