_37_

2.5K 121 209
                                    

Pdv Eren

Eren : BON EXPLIQUEZ NOUS OÙ ON VA !? ET POURQUOI NOS YEUX SONT BANDÉS !?

Livaï : A-Arrete d'hurler chéri , ça fait mal aux oreilles...

Eren : Pardon mon ange , je me calme.

En rentrant des cours à 15h , je me suis fait littéralement agresser par ma mère qui m'a bandés les yeux . Elle m'a arraché mon sac de cours des mains puis m'a ramené à l'extérieur. Je n'ai pas eu le temps de réagir , je me retrouvais déjà dans une voiture.

La seule chose qui m'a rassuré était d'entendre mon petit bébé prononcé mon nom d'une toute petite voix apeurée. Je me sens actuellement un peu mieux mais ça va faire 1 ou 2 heures qu'on roule et je perds patience . Je veux savoir où on va !!!

Livaï : C-chéri ?

Eren : Oui bébé qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ?

Livaï : N-non je veux juste... te tenir la main .

Eren : Awwww attends !

Je tâtonne la banquette à l'aide de ma main pour rechercher celle de mon petit coeur. Dès que la trouve , je l'attrape et la sers dans la mienne.

Eren : Ça va mieux ?

Livaï : Oui beaucoup mieux. Tu penses qu'on nous emmène où ?

Eren : J'en ai aucune idée ... parcontre j'ai remarqué que mon armoire s'est vachement vidée depuis quelques jours..

Livaï : Oh la mienne aussi... tu penses que nos parents veulent se débarrasser de nous?

Eren : C'est pas possible , j'ai pas eu d'heures de colles ce mois-ci. Donc techniquement elle n'a aucune raison de me mettre à la porte...

Livaï : Mmmh j'ai peur. Attends, je vais demander au chauffeur où on va ! ... Hum excusez moi ?

... : Oui ?

Livaï : Où allons nous ?

... : Je suis désolé mais je ne suis pas autorisé à vous divulguer cette information . Autre chose ?

Livaï : Hum oui , il nous reste combien d'heures de route ?

... : Environ 3h. Oh et je sais que vous vous retenez d'enlever les bandeaux mais n'essayer même pas , les nœuds sont beaucoup trop bien attacher , arrivé à notre destination, je vous les découperai.

Livaï : Ah eh bien merci monsieur...

... : Je vous en prie. Ne paniquez pas vous aller adorer !

Eren : D'accord , merci. Bon Livaï , bébé , je vais dormir un peu .

Livaï : D'accord , moi aussi.

Je me coince contre la portière , puis j'essaie de m'endormir , toujours avec la main de mon ange calée dans la mienne.

Je ne sais pas combien de temps plus tard, une voix essaie de me réveiller.

Livaï : Eren ? Debout on est arrivé ! Eren !

Eren : O-oui je suis debout chaton ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Livaï : Eh bien le chauffeur dit qu'on est arrivés .

Eren : Oh .. il est là ?

... : Oui monsieur je suis là. Je vais vous aider à descendre.

Ma portière s'ouvre et une main attrape mon bras pour me faire sortir de la voiture. Il fait frais mais c'est agréable... la main me lâche et j'entends une autre portière s'ouvrir, je pense que c'est le chauffeur qui est aller chercher Livaï.

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant