_3_

3.7K 264 542
                                    

Pdv Livaï

A ce moment précis , j'ai eu l'envie de re-rentrer dans la ch*tte de ma mère et de plus jamais ressortir , je n'aurais pas du naître !

Eren : Bon alors présentez vous les amis !

Mikasa : Je suis Mikasa Ackerman, la copine d'Eren .

Eren : Euuh Mika' ? De mon point de vue,  t'es juste ma soeur.

Aïe ! Sister zone... mais d'où elle à le même nom que moi déjà ?

Livaï : Je suis Livaï ... Ackerman...

Je vois bien de l'étonnement dans leurs regards remplis de débilités et de stupidités.

Armin : Euh Ackerman ception . Moi c'est Armin , son meilleur ami !

Annie : Annie.

Christa : Moi je m'appelle Christa , je suis enchantée de te connaitre !

Livaï : Enchanté aussi.

Elle me serre la main . Je pense que c'est la seule personne de ce groupe dotée d'une non existence de débilité.

Ymir : Ouais mais ne lui touche pas trop la main non plus ! ... je suis Ymir.

Sasha : Moi c'est Sasha ! Tu aimes les patates !?

Livaï : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-

Connie : Oui il adore ça ! Alors moi c'est Connie.

Jean : Moi je suis l'indétrônable Jean !

Eren : Autrement dit,  le petit poney à sa jument !

Jean : Ta gueule le suicidaire !

Eren : T'as dit quoi le mangeur de foin !?

Jean : J'ai dit ta gueule l'idi-

Mikasa : N'ose même pas dire ce que tu allais dire , ni même levée la main sur lui . Clair ?

Jean : Oui Mika'

Eren : C'est ça . Petit soumis .

Après cette altercation plus que mature (notez l'ironie... dans vos agendas , pour Vendredi.), nous nous dirigeons vers le self où nous prenons notre repas qui à l'air plutôt bon . On s'assied à une table , je m'assois près d'Eren , j'ai trop peur des capacités minables des QI de ces jeunes gens même si ils ont l'air sympas.

D'ailleurs c'est qui les deux grands là ?

Livaï : Eren ? C'est qui ces deux là ?

Eren : Oh oui . Eux c'est Berthold et Reiner . Reiner c'est le blond baraqué.

Livaï : D'accord . Sinon pour dimanche , tu veux que je vienne à quel heure ?

Eren : Mmmh ... 9 heures ?

Livaï : Ça me va . Tu habites où ?

Eren : 14 Rue Bourges, 3ème villa à droite .

Livaï : Oh c'est loin de chez moi.

Eren : Je viendrais te chercher si tu veux ?

Livaï : Tu viendras à dos d'Hippopotame rose ?

Eren : Non avec ma voiture !

Livaï : Oh c'est gentil , merci.

Je continue de manger mon déjeuner quand je vois Erwin et Hanji arrivé. Je souris légèrement, ils sont déjà super proches , je les vois bien en couple.

Erwin : Salut Li' ! Qui sont ces jeunes ?

Livaï : Eh bien , c'est Eren qui me les à présenter.

Ils font donc tout les deux connaissance avec le groupes. La sonnerie nous coupe dans une discussion à propos de quenouilles .

Le soir venu , Eren me propose de me déposer , j'accepte puisque j'ai pas trop envie de rentrer à 21h à cause de la distance école-maison.

Eren : T'habites loin quand même . Tu fais comment le matin ?

Livaï : Le métro . Tu peux te garer là on est arrivés .

Eren : Au moins je sais où t'habites pour dimanche. Je vais pas rester , mes parents n'aime pas trop quand je rentre tard.

Livaï : D'accord , merci Eren . Bonne soirée !

Eren : Bonne soirée Livaï !

Il repars et moi je rentre chez moi . Ma mère n'est pas encore rentrer. Je vais faire le dîner comme ça elle n'auras rien à faire en rentrant. 1 heure après quand finit , je vais me doucher .

Kuchel : Livaï ! Je suis rentrée !

Livaï : Je suis à la douche !

Kuchel : Aww t'as fait le dîner !  Viens vite j'ai faim ! Ça sent trop boooon !

Je m'habille rapidement pour rejoindre ma mère qui avait déjà mis les couverts. Nous mangeons en parlant et en rigolant . Je lui parles aussi de mes nouveaux amis . On range tout puis au lit !

Livaï : Bonne nuit maman . Je t'aime .

Kuchel :  Je t'aime aussi mon grand. Allez file dans ta chambre,  tu te réveille tôt demain.

Livaï : Oui maman.

Je lui souris et monte vers ma chambre pour plonger sous les draps chauds avant de m'endormir.

Pdv Eren

Alors expliquer moi pourquoi j'ai bander quand Livaï m'a dit "merci Eren" ?!

❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘❤💘

Bonjour ! Ces chapitres servent juste pour les présentations et tout ça ! Les choses sérieuse commence dans pas longtemps.

J'ai rajouter quelques truc au chapitre 2 puisque j'ai remarquer que j'ai complètement oubliée Armin au moment où la prof donne les places alors voilà !

Bye bye ! 💕

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant