_17_

3.6K 273 510
                                    

Pdv Livaï

Farlan est partit il y a 2 jours. Nous sommes maintenant Mercredi et je m'apprête à rentrer chez moi vu qu'on a pas cours cet aprèm. Eren c'est un connard .

IL EST PAS VENU ET IL M'A RIEN DIT CE CON !? Tch. A cause de lui je suis arrivé en retard ! Ah attendez j'ai un message...

Ah bah ! Quand on parle du loup !

Eren

Luuvaaaaaaa vziebs xhea mpiii

Livaï

Eren , je n'ai absolument rien compris connard !

Eren

J'zi dit vienq cheeezz mxaa

Livaï

Euh ouais ... ok.

Eren

Fichier audio : Aaaaah vuiii mon bébéy vrienns

Livaï

Ferme ta gueule le drogué.

Eren

Fichier audio : Ze t'aime fort mion Lili , ze vieux beaucoup te fraire dé bézouuu (bisous)

Livaï

Quoi ?!
Eren ?
Eren réponds !

Rah merde .
Je range mon téléphone et me dépêche de prendre un bus pour rejoindre Eren chez lui . Arrivé à destination,  j'entre directement et vois Eren coucher par terre entrain de boire une bouteille de vodka devant la télé qui diffuse... LES WINXS !? (NDA: Ceux et celles qui n'aiment pas les Winx , tâchez de vous remettre en question ... mais on vous aimes quand même)

Rah lala. Dès qu'Eren me remarque il se rue sur moi mais tombe 2 secondes avant de me toucher , il se relève et prends mon visage entre ses mains.

Eren : Livaï ! Embrasse mwa !

Livaï : Quoi ?!

Eren : Jjje t'aiiiime bordel ! Et z'est pas zune blague !

Livaï : E-Eren non . Tu es saoul , viens , je t'emmène au lit .

Eren : Zeeee pourras te fraire l'amouuuur ??!

Livaï : Non Eren , lâche mes fesses !

Eren : Allez ! Zi te *Bam*...

Je l'ai assomé avec un balais aspirateur qui était sur mon chemin. Je traîne Eren jusqu'a son lit et le mets dedans puis me couche à côter de lui après avoir ramené un doliprane et un verre d'eau. C'est partit pour une sieste .

Je me réveille en fin d'après-midi en sentant un poids sur moi. Eren bordel , il casse les couilles à monté sur les gens comme ça ! J'ouvre les yeux et vois d'un coup son visage très près du mien , ses yeux sont grands ouverts , il me regarde intensément et dans les yeux.

Livaï : Eren ?

Eren : Livaï ...

Livaï : ...T'es pas sencé répondre ça , t'es sencé me dire pourquoi t'es a 3 centimètres de mon visage.

Eren : Je sais pas... je voulais te regarder .

Livaï : C-c'est pas une raison , tu m'a fait flippé !

Eren : Pardon ...

Il part de la chambre comme un robot . Pendant un moment j'ai cru qu'il allait m'embrasser mais bon , on est pas dans l'amour est dans le pré hein. Je vois le verre vide sur la table de chevet et le médicament à disparu.

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant