_29_

2.5K 169 471
                                    

Pdv Livaï

Nous arrivons en cours avec Eren . On rentre en classe après avoir fait un bordel pas possible avec la bande de cons dans la cour. Première chose que je vois , c'est un jeune homme inconnu qui est assis à la place juste à côté de celle d'Eren.

Déjà , il est à tomber donc ça commence déjà à m'énerver . Surtout que dans ce cours,  de base ,on est pas sur la même table Eren et moi alors je ne peux pas demander à cet inconnu de changer de place.

Livaï : C'est qui lui ?

Eren : Hum je... je sais pas.

ET POURQUOI EREN LE MATTE ???! NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !?

Livaï : Ça va je te dérange pas la ?

Eren : Non pourquoi ?

Livaï : Je peux savoir ce qu'il te prends à mater ce mec devant mes yeux ?

Eren : Mais je le mate pas !

Professeur : Bon. Jeager et Ackerman , vos crises de jalousies,  vous les garderez pour la fin du cours . Merci.

On regarde autour de nous et on remarque que tout les élèves sont installés et sont entrain de nous regarder.

Livaï : Fais gaffe.

Il soupire et va s'asseoir en faisant un sourire resplendissant à l'autre la . CES SOURIRES SONT A MOI PUTAIIINS !

Professeur :  Bon , comme vous l'avez remarquer , il y a un élève en plus dans votre classe. Viens , présente toi !

Le nouveau se lève . Il est petit comme moi , il a des cheveux blonds ,légèrement bouclés qui lui retombent sur le front , ses yeux sont bleus foncés . Il a une gueule de uke quoi ... pffff .

.... : Bonjour à tous ! Je m'appelle Noah . Je viens de Dubaï.  J'espère passer une bonne année avec vous !

Tant que tu ne me pique pas MON mec , tout iras bien pour ton année. Le cours commence et pendant toute l'heure Eren et Noah , se souriaient,  rigolaient et parlaient.

J'ai failli péter un câble tellement j'était jaloux. À la fin du cours , j'ai attendus Eren comme d'habitude,  il est sortis de la classe avec l'autre con la.

Livaï : Ren ? On y va ?

Noah : Oh et toi tu es ?

Livaï : Son mec .

Noah : Ohw , tu me l'avais pas dit que t'avais un copain Reren...

Livaï : Re ... Reren ... tu l'appelles Reren ?

Noah : Oui , c'est mignon !

(NDA : Alors pause , je pense que vous l'avez remarquer mais ce Noah la, il est pas ... "net". Sachez que je ne vise aucun Noa ou Noah (selon les différentes écritures de ce prénom) donc si il y a un ou une Noa qui lis , sache que tu n'est pas visé ! Je tenais à le dire au cas où...bref reprenons !❤)

Je vais te le faire bouffer ton "mignon" . Tch.

Eren : Tu te sens bien Li ?

Livaï : Oui bien sûr  ,on y va ?

Eren : Bah en fait,  y'a Noah qui m'a demandé de lui faire visiter l'école alors bon...

Je sens déjà que je vais le buter avant la fin de la semaine ce Noah.

Livaï : Donc t'es entrain de me dire que tu va me lâcher pour jouer le guide touristique à ton petit NOUVEAU ?

Eren : Le prends pas mal Livaï , je l'aide juste à se repérer , c'est la moindre des choses ! Commence pas à faire des crises de jalousies !

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant