Pdv Erwin (chuuut restez calme ce n'est pas pour longtemps '3')
J'aurais du sortir avec elle depuis longtemps. Elle est si grande , si fine et TRÈS habile ! Elle est tout ce don j'ai besoin !
En ce moment même , elle me fait du bien... comme d'habitude je la contrôle complètement. Je finit par jouis en son creux.
Erwin : Ah ... je t'aime !
Ma main ... mon rayon de soleil , ma pute aussi mdr !
Pdv Eren
Nous sommes dans ma voiture avec Livaï et Armin qui nous a demandé de passer le chercher. On essaie de faire comme si de rien était mais l'envie de fondre sur les lèvres de l'autre se ressentais !
Armin : Vous savez qu'Erwin sort avec sa propre main ?
Livaï : Je n'ai jamais vu autant de conneries en si peu de temps...
J'ai tellement envie de poser ma main sur sa cuisse bien en chair mais pour l'instant , on ne veux pas que nos amis soient au courant pour notre relation alors on se retient comme un peu. C'est bientôt les vacances de noël... et oui le temps passe vite . J'espère que cette année Jean organisera notre fameuse semaine entre potes à la montagne !
Oui les chevaux peuvent faire du ski . Si vous ne me croyez pas tanpis mais l'année dernière Jean passait ses journée à la station de ski nah !
Eren : Tu penses que Jean va organiser une semaine entre pote pour noël cette année Armin ?
Armin : Peut-être ! Maintenant qu'il y a 4 nouveaux dans la bande , ce seras encore plus cool !
Eren : 4 ?
Armin : Oui. Hanji , Erwin , Livaï et Marco .
Eren : Ohhh je vois.
Livaï : C'est quoi cette semaine entre potes ?
Eren : Bah Jean , organise chaque année une semaine à la montagne sur la propriété de ses parents qui compte 17 petits chalets pour deux dont un qui est une grande salle avec une cuisine salon , télé et pleins d'autre trucs pour recevoir des amis , c'est la qu'on mange le soir tous ensemble quand on est là-bas . On s'amuse tellement !
Livaï : C'est vrai que ça a l'air bien...
Armin : Vous êtes sur que vous allez bien ? On dirait que vous n'avez pas chier depuis 4 jours.
Eren/Livaï : Oui ! On va bien !
Armin : Euhh ok...
Nous arrivons devant le lycée , je laisse Armin descendre puis je vais trouver une place pour me garer. A peine , le moteur éteints , Livaï me vole dessus et s'installe à califourchon sur moi pour m'embrasser sauvagement . Je souris et enroule mes bras autour de ses hanches tandis que ses mains sont sur mes épaules.
Livaï : J'était tellement frustré , tes lèvres m'ont tentées pendant tout le trajet !
Eren : Maintenant qu'elles sont dispo embrasse moi petit bébé !
Livaï : Putain ...
Il se jette encore sur ma bouche comme un chiot enragé jusqu'à ce que la sonnerie nous décolle , on lâche un grognement de déception synchronisé . Je remercie le ciel de m'avoir donné la bonne idée de teinter les vitres de ma voiture !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝
Fanfiction"Je ne suis pas gay ! Ereri" Notre jeune et beau Eren , élève de première, populaire jusqu'à la moelle, n'est plus vierge et clame haut et fort son hétérosexualité en rabaissant plus que tout les homosexuels. Il aime ,cependant , les relations de t...