_21_

3K 227 294
                                    

DOUBLE PUBLICATION !

Pdv Eren

Je me réveille tout sourire ! Pourquoi ? Parce que je sens que je vais passer une TRÈS bonne semaine avec le petit corps qui est dans mes bras en ce moment même et aussi avec ma mini deuxième famille !

Parcontre cette érection du matin me gêne très clairement ! Je pousse alors doucement Livaï sur le côté et me dirige vers la porte du chalet pour sortir dans le froid et hop ! Plus d'érection même si j'aurais préféré les lèvres de mon homme mais bon ! On va pas y penser hein !

Je me recouche près de Livaï et le reprends dans mes bras en caressant doucement son bras jusqu'à ce qu'il papillonne (?) des yeux et prononce d'une vois aigus et cassée.

Livaï : Ren ? C'est ... C'est toi ?

Eren : Bah oui tu voulais que ce soit qui n'amour ?

Livaï : Je sais pas. Veut dormir...

Eren : Dors , je reste avec toi !

Livaï : Merci Reren ...

Avant même que je ne réponde,  il s'est déjà endormis dans mes bras , j'en profite pour regarder l'heure et remarque qu'il est 6h passé . Oh bah je vais dormir encore un peu.

Quand j'émerge il est 10:16 , Livaï n'est plus là . Je me lève et le cherche un peu partout pour avoir mon bisous du matin mais il est pas là du tout. Je m'habille vitement,étant inquiets puis marche jusqu'au chalet commun ou tout le monde déjeune , Livaï est là , ça me rassure.

Eren : Bonjour à tous !

Christa : Bonjour Eren !

Eren : Eh ben merci de m'avoir répondu Christa !

Christa : De rien Eren !

Pfff quel bande de faux potes. Je vais dans la grande cuisine et prends un muffin nature avec du Nutella et un verre de jus cassis pomme framboise (NDA : c'est trop bon cette merde !) Je m'installe près d'Armin en face de mon Lili puis commence à discuter un peu avec champi. 

Jean : BON !

Il nous a fait sursauter ce con.

Jean : Alors aujourd'hui c'est simple !  On va juste visiter un peu le site , pour les nouveaux bien sûr.  Puis on s'installe tranquillement et le reste de la journée on verras . Des questions ?

Eren : Ouais . Tu t'es pris pour un animateur de colonie ou quoi ?

Jean : Ta gueule . Bref mangez beaucoup , y'a tout ce qu'il faut pour le moment . Et ce soir , certains irons faire quelques courses en plus. Voilà c'est tout les enfants.

Non mais je rêve.

Après ceci , je coupe mon muffin nature en deux et y fourre un maximum de Nutella avant de le refermer et de croquer dedans à pleine dents en m'en foutant par-tout ! Putain ce que c'est bon !

Livaï : Eren ? Tu ... tu peux venir à la cuisine deux minutes s'il te plaît ?

J'aquiesce et me rends dans la cuisine en suivant mon noireaud , je me demande bien ce qu'il veut me dire. Quand on arrive à destination,  il se retourne , s'approche de moi (mon coeur bat vite tellement il est mignon ) et lèche le contour de ma bouche,  je fronce les sourcils en cherchant le pourquoi du comment.

Livaï : Mmmh C'est trop bon ! T'avais du chocolat partout et je voulais goûter !

Eren : Ohhh d'accord !

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant