_23_

2.8K 218 193
                                    

Pdv Eren

J'ai fait une connerie la non ?

Eren : Euuuh , fin' , c'est de l'ironie hein ...

Armin : J'aurais presque envie de te croire tiens.

Eren : Rooh je dis la vérité ! Pas vrai Livaï ? .... Livaï ?

Je regarde sur le fauteuil et remarque qu'il est partit accompagné de sa tasse de thé ..

Eren : Bon bah je vais y aller aussi ! Allez tchuss !

J'enfile rapidement ma doudoune,  mon bonnet et mes mitaines pour courrir dehors et rejoindre le chalet Ereri -nommé par Christa (jpp)- J'y retrouve Livaï qui tourne en rond comme un lionceau en cage ... oui parce que on ne peut pas dire que ce petit être sois un lion , une lionne peut-être mais bon bref.

Livaï : J'ai jamais vu un copain aussi con.

Eren : Oui bah c'est pas de ma faute aussi hein.

Livaï : Tu te fiches de moi ? C'est toi qui a dit de la merde ! Pas moi !

Eren : Oui m-mais-

Livaï : Non . Ferme ta gueule . Pourquoi on ne peut pas leurs dire ? J'en ai marre de devoir cacher ma relation avec toi devant les gens.

Eren : C'est juste que j'ai peur de leurs réactions.

Livaï : Tout tes putains de potes sont gays ou lesbiennes , appart Sasha , Connie et Hanji bordel ! Comment veut tu qu'il réagissent mal !

Eren : Ah ouais merde j'suis con en fait .

J'y avais jamais penser mdr. Il soupire et s'approche de moi pour m'enlacer tendrement comme il sais si bien le faire.

Livaï : T'es idiot mais je t'aime quand même ...

Ça a faillit être mignon mais chuut on ne dis rien .

Eren : T'es petit mais je t'aime parce que c'est trop cute !

Livaï : Tch. Ta gueule et embrasse moi.

Eren : Oui bébé !

Le soir venu

C'est à notre tour de faire les courses Livaï et moi. Je vous donne la liste de ce qu'on doit acheter :

-Céréales ×2
- Paquets de pâtes (spaghettis et toutes les autres merde)
- Riz
- Crème fraîche
- Paquets de Chips family ×37
- Alcools
- Boissons
- Biscuits , gâteaux et snacks
- Eau
- Sel
- Beurre
- Steak hachés ×20
- Côte de porc
...
...

Oui vous vous en foutez royalement , je sais. ATTENDEZ ! 37 PUTAINS DE PAQUET DE CHIPS FAMILY  !

Eren : Sasha ! C'est quoi tout ces paquets de chips là ?!

Sasha : Rien ...

Elle s'en va en courant dans la neige . Pfff. Bref. On prends une des voitures dispo et on s'en va vers un Auchan .

Eren : J'ai envie de leurs dire ce soir.

Livaï : Je suis d'accord , je suis en manque de bisous constamment depuis qu'on est ici.

Eren : Ce soir je m'occupe de toi chéri !

Livaï : J'espère bien.

 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒈𝒂𝒚 ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant