chapitre 5

4.2K 217 52
                                    

Après l'incident avec Bucky, je n'ai pas réussie à trouver sommeil facilement. Je me lève tout de même dans les alentours de 8h. J'ai vraiment très mal dormi, mais ça ne change pas vraiment de d'habitude.

J'ai remarqué que Bucky n'arrivait non plus pas dormir, sa lumière était quasiment tout le temps allumée. Ne me demandez comment je sais ça, c'est juste que quand je reste éveillée tard le soir, la lumière qui vient de sous sa porte m'éclaire pour marcher.

J'ai tout de même une meilleure humeur qu'hier. J'en ai marre de rien faire depuis plus de 2 jours, je n'arrête pas de m'empiffrer à longueur de journée et passer mon temps devant la télé.

Je vois que personne n'est levé, et prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Ne pensez pas que je me suis réconciliée avec Bucky, on vit juste sur le même toit et je m'en veut d'avoir piquée le repas qu'il avait préparé. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris hier, je ne veux même pas savoir enfaite c'est pas mon soucis.

Comme tout les matins il descend sans rien. Ce silence de mort m'agace mais les seuls fois où on s'adresse la parole ça dégénère. Je commence alors aucune discussion et m'installe sur la table de la cuisine avec mon bol de céréales.

Il prend le café que je lui avais préparé, et repars aussitôt. En franchissant la porte il se retourne.

- Pardon, pour hier.

- Ne me dites pas que James Buchanan Barnes me présente ses excuses en personne !? C'est un miracle..

- Ok c'est bon je retire ce que j'ai dis tu as gagné. 

Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'il est déjà parti. C'était peut-être une mauvaise idée de jouer la carte de l'ironie alors qu'il s'excusait, mais bon il ne va pas mourrir.

Je débarrasse la table, et remarquant que Bruce n'était pas descendu je décide de lui apporter moi même son petit déjeuner. Arrivée au pas de la porte, je remarque qu'il est au téléphone avec Tony. La mission ne se déroule pas comme prévu et Bruce insiste pour venir, mais bien sûr il refuse. Je me demande vraiment de quoi s'agit la mission. Je retourne directement dans la cuisine pour éviter de me faire surprendre à écouter des discussions privées.

J'arrive pile à temps, car il arrive seulement 2 minutes après. Je fais semblant de lire un livre pour ne pas paraître suspecte. Je sais, je suis stupide quand je panique, surtout que c'est cent fois plus cramé car je ne lis jamais.

Bruce arrive en bombe dans la cuisine et ne remarque rien à ma supercherie, il est beaucoup trop énervé.

- Tony m'a demandé de rien te dire, mais je t'avoue que c'est un peu la merde et il a besoin de moi. Ne t'inquiète surtout pas rien de grave.

Mince, je l'aurais pas deviné.

- Tu es sûr que ça va ?

- Ne t'inquiète pas pour moi. Mais tu es sûr ça va si je te laisse avec...

- Tu peux dire son nom. Et oui ne t'inquiète pas, je suis plus une gamine je vais réussir à me gérer toute seule et le supporter.

- Avery, tu sais très bien que là n'est pas la question. Bon tu connais les règles de Tony pas besoin de te les rappeler. Bien évidemment tu les respectes et pas de chamailleries entre vous 2.

- Oui, sage comme une image je sais.

- Ok parfait! Moi j'y vais.

J'étais un peu plus rassurée que il y a quelques jours de rester au QG seule avec Bucky. Un peu ironique sachant l'évènement qui s'était produit hier mais je pense que si il ne m'a pas tuer durant cette dernière semaine, je devrais survivre encore quelques temps.

authentic {bucky barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant