Je sens que j'allais regretter ce que j'étais en train de faire. Si Tony savait tout ça, je serais sûrement déjà morte.
Le brun n'arrête pas d'avancer vers le parking, j'arrive à peine à le rattraper. Il s'installe dans sûrement ce qui semblait être sa voiture. Elle était basique, assez grande et spacieuse, évidemment de couleur noire.
Il lève les yeux et soupir en voyant que je l'avais suivis. J'ouvre la portière et m'installe du côté passager sans lui demander son avis. Je fais semblant d'être complètement sereine à l'idée de le suivre mais si c'était totalement l'inverse.
Il met la radio, une de mes musiques préféré passait. Je ne peux pas m'empêcher de fredonner la chanson et d'augmenter la musique. Je pose ma main sur le bouton pour monter le son mais il stoppe ma main. Sa main sur la mienne me provoque un frisson qui traverse tout mon corps. Je l'enlève brusquement, je pense qu'il n'a pas aimer que je veuille y toucher.
On part en direction de la ville la plus proche. Je pose ma tête sur la vitre et regarde la route.
C'est vrai j'ai maintenant plus de 20 ans de vie sur terre mais c'était comme si je n'avais jamais réellement vécue.
Il gare sa voiture, et sort immédiatement de celle-ci. Je fais de même.
Nous marchons dans les rues de cette ville. Je reste émerveillée, même si je me fais bousculer plus d'une fois par des passants.
Finalement on arrive à un cimetière, je pense que c'est pour Bucky. Bizarrement il ne rentre même pas, il reste pointé devant le portillon. Il fixe l'ensemble du cimetière, c'était comme si il n'avait pas la force d'y aller. Je veux interrompre ce moment, mais je n'arrange rien en faisant cela, et je pense que ça va au delà de nos chamailleries. Je reste alors à côté de lui sans rien dire.
Il fait demi-tour, et je continue à le suivre. On arrive dans un parc et on commence à se balader. Je brise le silence:
- Tu veux parler, pour avant ? proposai-je
je voyais bien que ça le tracassait, mais il ignore ma question.
- Ok, je comprends.
Un homme passe près de nous, il ne peut pas s'empêcher de me reluquer. Cela me gêne un peu, c'est déjà le deuxième. Bucky, lui, lance tout de même un regard noir.
On a quasiment fini notre balade, elle était silencieuse mais apaisante. Il commence légèrement à faire nuit, on peut voir le soleil se coucher.
- Tu as pas faim ? me demande-t-il
- Si! J'attendais que tu proposes, j'ai une faim de loup.
- C'est vrai, c'est pas comme si tu avais tout le temps faim de toute façon. plaisante-t-il
Je rigole et le pousse. Il ne manque pas de se prendre un buisson en pleine face, je ne peux pas m'empêcher de glousser en le voyant recracher une feuille du buisson.
Il nous emmène dans un genre de bistrot. Il est quasiment remplis, par chance il reste quelques places mais seulement au bar. C'est assez étrange de me retrouver ici avec Bucky, je sais c'est assez bizarre entre nous. C'est vraiment la guerre, on se déteste mutuellement mais je sais parfois on ne peux pas s'empêcher de faire comme si rien ne c'était jamais passé.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...