chapitre 10

4K 201 10
                                    

Je me réveille après une courte nuit de sommeil dans le lit de Bucky. Je constate qu'il n'est pas là et regarde l'heure. Il est environ 10h, finalement j'ai quand même dormi un bout de temps.

Je me lève et passe vite dans ma chambre qui est juste en face. Je me prépare et sort naturellement de ma chambre comme si ne rien n'était. Bizarrement il n'y a personne dans la cuisine, tout le monde est à la salle d'entraînement.

Je prends alors tranquillement mon petit déjeuner et vas jusqu'au bureau de Tony.
C'était peut-être le moment que je lui parle, je sais que Bruce n'était pas avec lui il n'y avait pas sa veste à l'entrée.
Je demande à Jarvis de me laisser rentrer et il s'exécute immédiatement.

- JARVIS ! Je t'avais dit de ne...

- Tony? fis-je

- Oh excuse moi, c'est toi. J'ai cru que c'était encore ce cul de l'Amérique qui venait me déranger.

- Non c'était par rapport à...

- Oui j'imagine bien, viens assis toi.

Il était déjà plus calme que hier, ça s'annonçait pas si catastrophique finalement.

- Écoute Avery, je sais que c'est énervant de voir partir tout le monde en mission et que toi tu restes là, mais c'est pour ton bien. En attendant c'était de ma faute si tu es partie, j'ai été irresponsable de te laisser seule avec Terminator.

- Mais c'était de ma faute..

- Je ne connais pas toute l'histoire, mais je sais que ce type a une mauvaise influence. Regarde en plus de ça maintenant, Zemo est à tes trousses alors que de base c'est lui qui cherchait.

- Mais je ne savais pas qui était ce « Zemo », pourquoi je suis la dernière au courante aussi!

- Écoute Avery, ce n'est pas la question! Le plus important c'est que tu sois en sécurité. Nous les autres on va s'occuper de ce Zemo et quand tout sera revenu dans l'ordre on en rediscutera.

Je voulais me rendre utile pour une fois, même un rôle bidon. Je ne veux plus être la pauvre petite fille qu'il fallait sauver, malheureusement ça Tony ne le prenais pas en compte.

- Bon ma chérie tu m'excuseras mais j'ai du boulot, va rejoindre les autres.

Il tourne sur sa chaise de bureau et se remet au travail. Quant à moi sans dire un mot, je retourne au près des autres.

Ils venaient de finir leur entraînement, et la plus part étaient à la douche. Je vais en direction de ma chambre pour récupérer mon téléphone que j'avais oublié la
nuit passée.Cependant, Bucky débarque de nul part et me prend le poignet.

- Aie! Bucky qu'est-ce qu'il y a?

Il me lâche immédiatement le poignet.

- En rentrant dans ma chambre, j'ai trouvé ça par terre! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu !?

Il me montre la lettre de Zemo, qui nous était adressée. Je ne voulais pas lui en parler pour éviter cette réaction, mais j'ai dû la faire tomber ce matin.

- Je voulais pas que tu t'énerves..

- Je sais pas si tu rends compte, mais c'est que Zemo à réussi à s'introduire près du QG. Bon j'ai remarqué que la boite au lettre se situe assez loin, mais quand même!

- J'ai parlé avec Tony, il a dit qu'il allait s'en occuper avec les autres.

- Il sait pour la lettre?

authentic {bucky barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant