chapitre 23

3.1K 175 45
                                    

Je salue Peter, et écoute aussitôt Tony qui commence à faire son monologue.

- Comme vous le savez, cela fait maintenant plusieurs semaines que nous n'avons aucun signe de Zemo, et avons laissé Sharon s'en charger. Mais les Nations Unies ont encore quelques petits soucis avec nous et nous devons les rejoindre lors d'une réunion demain soir. Vu que tous les Avengers doivent y assisté, Avery tu nous accompagneras.

- Quoi vraiment!?

- Ne te réjouie pas trop vite, c'est juste pour ne pas te laisser encore une fois seule au QG. Tu resteras du début à la fin avec Steve qui s'occupera de ta sécurité dans le cas où.

- Ahh coucou mon baby-sitter. fis-je tout en saluant Steve.

- Il ne s'agirait pas de plaisanter. intervient Rhodes.

Tony continue de donner des instructions pendant quasiment une demie heure. ensuite je prends les restes que Wanda avait préparée, pour aller dîner avec Peter.

On s'installe tous les deux sur les balcons du QG. Celui-ci me raconte sa semaine, et aussi me dit qu'il a une nouvelle crush différente cette fois-ci.

- Et c'est quoi son petit nom?

- C'est Michelle Jones, mais on l'appelle MJ.

- Et qu'a t'elle de si spéciale pour avoir ton coeur?

- Elle est pas aussi sociable que l'ancienne, ni populaire mais elle est dans le même club que moi et je sais pas elle a un truc en plus.

- Je suis sûr qu'elle sera toujours meilleure que la précédente.

Il continue à me parler pendant tout le repas, c'est assez pertinent il a toujours un truc à dire.

Il commence à fatiguer et me préviens qu'il va dormir, moi encore en pleine forme vais rejoindre Bucky qui est dans la bibliothèque avec Wanda.

Je m'assoie près de lui sur le canapé et la rousse ne fait même pas de remarque à ma plus grande surprise, elle était bien trop occupée. Elle partie rejoindre Vision seulement 2 minutes plus tard. Bucky lui lisait un bouquin.

- Il est bien?

- Plutôt oui. il ferme le livre. Toi ça va?

- Pourquoi ça n'irait pas?

- Non mais je voulais savoir comment tu te sentais après la nouvelle de Tony sachant que tu as pas mis les pieds dehors depuis.. l'autre soir.

- Comme il l'a dit on a plus à s'inquiéter de Zemo. Alors oui ça va, et puis si jamais j'ai mon sauveur Bucky.

- Comme on dit, jamais deux sans trois.

- Tu es quand même en train de dire que tu vas encore une fois me sauver la vie? donc tu prévois ma mort.

-  Tous les jours. fit-il tout en me chatouillant jusqu'à que j'en pers mon souffle avant de m'embrasser.

- Tu commences à être trop prévoyant. fis-je

- En même temps, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi.

- Pas faux. D'ailleurs, j'ai une idée suis moi.

Je prends sa main et l'emmene jusqu'à dehors.

Point de vue Bucky:

Elle me fait traverser tout le QG en courant sans que je sache où je vais. Pourtant je la suivais, elle avait le sourire aux lèvres et il était si contagieux.

authentic {bucky barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant