Je suis dans la voiture, et Zemo m'assomme. Je vois tout trouble, et n'arrive plus à distinguer ce qu'il ce passe.
Point de vue Bucky Barnes:
Je sais que je joue au con mais elle n'aurait pas dû me provoquer à ce point. Elle a touché quelque chose qui faisait bien trop mal, et elle le savait très bien.
Je prends la voiture, il fallait que prenne absolument l'air. Elle essaye de me rattraper en s'excusant mais je l'ignore.
Je conduis sans regarder la vitesse, peu importe après tout. Je roule sans savoir où je vais, cela pendant un bout de temps.
Il n'y avait presque plus d'essence et j'étais sur une petite route qui longeait la forêt. Je fais demi-tour pour essayer d'arriver au village près du QG par chance, je trouverais une station service.
Il faut vraiment que je me calme avant de faire un accident. Je roule un peu plus doucement et arrive enfin à une station service. Je vais vite à l'intérieur me prendre quelque chose de frais à boire.
C'était insupportable de rester tout le temps en veste, même sous une chaleur ardente. Mais je ne voulais pas attirer le regard sur moi, enfin plus tôt mon bras..
Je prends la pompe, et remplis la voiture d'essence. Je regarde aux alentours et reconnais rapidement quelqu'un. Mais qu'est-ce qu'elle fout là sérieusement? Une voiture se place jusque devant elle et quand celle-ci part, Avery a disparu avec.
Merde, elle me laissera donc jamais tranquille! Les règles de Tony sont les plus importantes mais on lui a jamais dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu ?
Je lâche la pompe de mes mains, et cours immédiatement jusqu'à la voiture. Elle roule vachement vite et passe dans de nombreux recoins compliqué. J'essaye tout de même de ne pas me faire écraser et essaye de la rattraper.
Moi qui absolument ne pas me faire remarquer c'est gagné!
Je remarque que le véhicule se rapproche de la sortie du village et je prends un raccourci pour les devancer.
Par chance mon plan marche, j'arrive juste devant la voiture et elle se stoppe juste devant moi. Je reconnais immédiatement Zemo, à côté de lui ce trouve Avery, inconsistante.
On peut dire que j'arrive pile à temps. Il essaye de faire demi-tour mais je sors mon poing de fer et brise la vitre du véhicule.
Un bout de verre écorche mon visage et celui d'Avery. J'attrape grâce à mon bras le coup de Zemo, il n'arrive presque plus à respirer mais il rigole.
- Pourquoi tu rigoles? demandai-je
- Je trouve ça très drôle que tu penses avoir réussi ton coup, alors que regarde toi, soldat.
Je continue de l'étrangler, je regarde autour de moi heureusement que il n'y avait personne. Sinon je saurais qu'ils me regarderaient comme avant, comme quand j'étais un monstre. Peut-être qu'Avery avait raison après tout.
Je lâche Zemo et récupère Avery. Il avait réussi son coup, il n'avait peut-être pas eu ce qu'il voulait de base mais il avait comme une partie de son plan qui avait fonctionné. Je me demandais juste pourquoi Avery l'intéressait autant.
- Pourquoi elle?
- Elle est plus spéciale que tu ne le crois.
- Comment ça ? répliquai-je
Il rigole.
- Tu ne vois vraiment pas? C'est tellement dommage..
Je l'aurais tué de mes propres mains, si seulement il n'y avait pas de répercussions. Il a le don de me gâcher la vie, où que j'aille quoi je que je fasse. Il ne me laissera donc jamais tranquille ?
Je récupère Avery et je repars jusqu'au QG. Je la porte malgré que je sois exténué, et contourne le village pour éviter de croiser du monde.
Heureusement que cela c'est déroulé en dehors du regard de la population. Je ne n'aurais pas eu le choix que de me faire enfermer cette fois-ci.
Sur le chemin j'enlève les bouts de verre de sa peau. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir pour avant, mais je ne pouvais pas la laisser dans les bras de Zemo.
Point de vue Avery:
J'entends des bruits assourdissant, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. J'ouvre les yeux et je suis allongé dans mon lit au QG. J'ai un affreux mal de tête, et arrive à peine à distinguer les cris.
Je sors immédiatement de ma chambre et Wanda saute de panique dans mes bras.
- Oh mon dieu, Avery qu'est-ce qu'il est arrivé à ton visage!
Je regarde derrière Wanda et remarque que quasiment tous les Avengers sont rentrés. Tony gueule dans toute la maison.
- AVERY !
Wanda se décale et je me retourne nez-à-nez avec lui.
- J'avais confiance en toi, et toi tu es sorti du QG! Pourquoi Avery! POURQUOI ? me demande-t-il
- On peut m'expliquer ce qu'il se passe ? demandai-je
- Jarvis m'a prévenu que vous aviez quittés le QG. Je suis immédiatement
venu voir, heureusement car toi et Terminator avez décidé de faire que des conneries apparemment!Mais de quoi il parle au juste? Car des conneries il y en a eu beaucoup...
- Et bien sûr quand je rentre j'apprends que tu es évanouie et que Zemo est à ta recherche! Je n'aurais jamais dû écouter Steve je le savais ! Ce type ne nous apportes que des problèmes.
Je lance un regard à Bucky, mais il ne le voit pas. Je ne me rappelle de plus rien depuis que je suis rentrée dans la voiture de Zemo et qu'il m'a assommé.
Finalement je sais maintenant pourquoi Bucky était si fâché l'autre soir de me voir avec Zemo. Ils doivent tous le connaître, sauf moi bien évidemment. D'ailleurs c'est lui qui a dû venir me sauver, après ce que je lui est dit c'est étonnant mais je le remercierais plus tard.
- Tony, je..
- Pas un mot ! On aura une discussion ensemble plus tard. Pour l'instant j'installe une sécurité maximale au QG. Et mon côté je m'occuperait de Zemo, vous je vous est à l'œil. Avery ne pense pas que tu vas m'échapper. me dit Tony
Il part de la pièce au côté de Rhodes, qui le lance un regard noir lui aussi, tout le monde était là sauf Steve et Nat qui n'étaient pas rentrés. J'avais merdé, je le sais et je sais bien que Tony détestait m'engueuler c'est pour ça qu'il ne m'avait pas encore tué.
Tout le monde a les yeux rivés sur nous, Bucky sort de la pièce à son tour et s'enferme dans sa chambre. Sam interrompt le silence:
- Tu peux me dire ce qui vous as pris au juste?
- Mais c'est pas vous qui n'êtes jamais sorti d'ici? Puis je sais que c'était irresponsable, d'ailleurs c'est de ma faute tout ça. répliquai-je
- Pour l'instant tu es saine et sauve, c'est le principal. fit Wanda en me prenant dans ses bras accompagné de Pietro.
- C'est bon trop de mignonerie pour moi, je me casse ! ajoute Sam
Personnellement il fallait que j'ai une discussion avec Tony et Bucky au plus vite..
à suivre..
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...