J'essaye tout de même de rattraper Bucky qui part en trombe. Je lui attrape son poignet.
- Il ne faut pas que tu te renfermes sur toi même. Bucky fait attention toi, s'il te plaît.
Il se dégage, mais j'ai tout de même le droit à un léger sourire. Je sais qu'il a pris en compte ce que je venais de dire. Il part quand même en direction de sa chambre et quant à Sam lui venait de tout entendre car il n'était pas très loin.
- Vous vous détestiez pas y a genre 2 semaines à tout casser?
- Entre temps il a m'a sauver 2x la vie donc je pense que lui dire de faire attention à lui n'est pas un supplice.
- Il n'a pas fait que te sauver la vie si tu.. intervient tic tac
Je coupe immédiatement Scott en lui donnant un coup de coude et il s'arrête. Il est malade ou quoi? Bon heureusement les garçons ne prêtent pas trop attention à ce qu'il voulais dire et re vaguent à leurs occupations.
Je vais rejoindre Peter qui est l'esclave de Wanda depuis quelques heures maintenant.
- Tu pouvais pas mieux tomber Avery! On a besoin de quelqu'un pour..
Peter me lance un regard de détresse.
- Désolée Wanda mais à vrai dire j'ai besoin de Peter pour..
- Pour..? demande-t-elle
- Pour aller replacer des pots dans le parc. réponds Peter à ma place
- Attends y a des pots dans le parc? demandai-je confuse.
- Mais oui n'est-ce pas Avery les pots qu'on doit replacer, n'est-ce pas! affirme le brun
- Mais oui où avais-je la tête! approuvai-je, sous le regard accusateur de Wanda
- Bon bah alors c'est pas grave je vais trouver quelqu'un pour choisir les bonnes serviettes de table, oh en parlant du loup. On regarde dans sa direction. PIETRO VIENT M'AIDER J'AI BESOIN DE TOI.
Peter et moi partons avant que Pietro ne remarque notre supercherie pour éviter l'organisation de Wanda.
- Merci Avery tu me sauves! Ça fait 3h que je l'aide à préparer le moindre détail de la soirée.
- Oui, on peut dire qu'elle y met tout son cœur.
On entends une dispute dans le salon, intrigués on s'y rend immédiatement.
- Comment ça tu vas dîner chez Sharon ce soir!? demande Nat au bord de la crise de nerfs
- Si je te dis qu'on va simplement discuter! Peut-être qu'elle nous dira ce qu'elle sait, c'est son métier on peut pas lui en vouloir! réponds Steve
- Non, je suis désolée c'est trop pour moi. continue la russe
- Attends, c'est elle qui t'a envoyée un message? demande Sam
- Oui, elle a dit qu'elle voulait me parler.
- Franchement on aura tout vu!
On ne s'interpose pas entre eux, on reste de simple figurants. Pour une fois que j'ai pas envie qu'on me remarque..
Peter me propose donc d'aller un peu m'entraîner maintenant que nous sommes tranquille. J'aurais bien voulu prévenir Bucky, mais je crois que la situation est tendue en ce moment.
********
On est samedi matin, toute la semaine n'a pas été extraordinaire. J'ai passé les derniers jours restant à m'entraîner avec Bucky et Peter, mais ça n'a toujours rien donner. J'aurais été prête à abandonner mais heureusement que j'ai le soutien de tous les Avengers avec moi.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...