Je passe un bon bout de temps dans la salle de bain, j'en profite pour me détendre un petit peu. Par chance je trouve tout de suite ce que je voulais mettre, j'avais fais du shopping en ligne au pars avant et avais déjà prévue ma tenue. C'est d'ailleurs que comme ça que j'alimentais ma garde robe.
J'essaie d'attraper ma robe, mais celle-ci n'arrête pas de se déplacer sans que je le veuille. Je commençais à en avoir un peu marre de déplacer les objets sans que je le souhaite. J'étais déjà en retard, mais alors ça n'arrangeait en aucun cas les choses.
Après plusieurs minutes à m'énerver et courir après ma robe, j'arrive enfin à la mettre. Je finis par la même occasions de me coiffer, et sors précipitamment de ma chambre.Je tombe nez-nez avec Peter qui lui aussi était en retard.
- Wow, mais c'est qu'on se fait tout beau.
- Tu es sûr que la tenue me va? J'ai pas l'habitude de mettre des trucs si habillés.
- Tu es à tomber! Si ta crush avait vu ça, elle n'en reviendrais pas et serait à tes pieds.
- Ca j'en suis pas sûr, mais toi aussi tu es vraiment jolie.
Je lui sourie pour le remercier.
- On y va? demandai-je
Il aquiesce et me donne son bras. On descend sous le regard de tout le QG les escaliers. J'entends Steve appeler Tony.
- Regarde Tony, y a tes gosses. rigole le blond
- Ils feraient bien d'arriver, ils ont plus de 30 min de retard. râle Rhodes
- Une Stark c'est ce laisser désirée. répondis-je à cette attaque.
- Ahh, là je reconnais ma fille! D'ailleurs Peter ça te vas bien quelque chose d'autre que tes collants! fit Tony
- Haha très drôle, mais merci M.Stark!
Je laisse mon père discuter avec Jim et Steve et par rejoindre Bucky qui étais pas très loin.
- On est quand même venu finalement?
- Je crois que tu as ta réponse. fit-il froidement
Je m'apprête à répliquer mais Thor viens jusqu'à chez moi. Ils en ont pas marre de gâcher mes discussions?
- Heyy Avery et... il s'appelle comment de nouveau le robot?
- C'est pas un robot je te l'ai déjà dis, et c'est Bucky ça aussi je te l'ai dit y a même pas quelques minutes. répondis-je
- Ah car on parle de moi maintenant? demande Bucky
- Là n'est pas le sujet.
- Ah mais oui je me souviens c'est Bunny! Comment ça va mon pote? continue l'Asgardien
- C'est Bucky. corrige le brun
- C'est ce que je viens de dire. rétorque Thor
- Pas tout à fait non.
- Bon tu m'excuseras Bunny mais je dois t'emprunter Avery.
Ils ont vraiment tous un truc à me mettre dans l'embarras! Je m'excuse au près de Bucky et pars immédiatement avec Thor.
Que la fête commence!
Cette fois-ci, je me calme niveau boisson. Je prends seulement 2 verres, car je tiens ma décision de ne pas finir dans le pire des états ce soir, malgré que ce soit compliqué.
Peter est avec nous, mais il ne sait pas trop où se mettre.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...