Je me réveille dans le même créneau qu'à mon habitude. Bien sûr, je n'oublie pas ma « mission » de ce soir.
Je vais dans la cuisine et rejoins Sam qui prépare le petit déjeuner en dansant, c'est sa musique qui m'a réveillé. Je pique quelques pancakes posés sur la table, et va directement à la douche.
En réalité je suis toute tracasser pour ce soir, je sais que ce n'est rien d'important mais c'est encore une fois mentir aux autres. Pourtant d'une part, il fallait que je le fasse, pour avancer dans nos recherches.
Je ne croise quasiment pas Bucky de la journée, il passe son temps dans sa chambre comme d'habitude. Personnellement, je fais une après-midi jeux de sociétés accompagnée de Wanda et Sam.
Ça m'énerve rapidement car ils sont imbattables, je suis sûr ils trichent.. ou je suis seulement une mauvaise perdante, ça marche aussi.
Après trois plateaux de Monopoly balancer par terre et un jeu de carte dans la tête à Sam, j'abandonne notre session jeux.
- Mais fait pas la gueule Avery! C'est pas grave si tu es nul au jeux! se moqua Sam
- Je te promets Sam, je vais te faire manger le plateau. répondis-je
- Tu sais Avery, comme on dit malheureux au jeux heureuse en amour! fit Wanda accompagné d'un clin d'œil
Si seulement elle savait.. Rhodes lui ne peut pas s'empêcher de râler quand nous faisons un peu trop de bruit pour lui.
Je m'installe dans le canapé et traîne sur mon téléphone, mais je reçois un appel inattendu de Pepper, je ne lui avais pas parlé depuis longtemps à vrai dire.. Tony avait dû tout lui raconter et il fallait que je lui parle de toute façon.- Salut Avery, ça va ?
- Salut, si jamais tu peux tout de suite me dire que Tony t'a tout raconté.. J'entends parler que de ça depuis mon retour.
- Tu imagines bien que oui, mais je voulais avoir ta version des faits. Tu sais bien comment il dramatise tout à chaque fois. Mais il tenait quand même à me le dire en personne c'est pour ça que je t'appelle que maintenant.
- Cette fois-ci il a raison, j'ai vraiment merder.
- Mais comment cela ce fait? A ce que je vois, tu as un peu trop suivis mon conseil quand je t'ai dit d'essayer de sympathiser avec lui.
- C'est pas à cause de ça, il m'a juste fait me rendre compte que je n'avais aucune liberté.
- Je le sais bien ça Avery, si Tony pouvait t'en donner il le ferait, mais là tu vois bien ce qu'il se passe si il te laisse sortir. N'essaye juste pas de le contrarier, ce serait dommage de quitter le QG.
- Il t'a parlé que je devrais quitter le QG!?
- Non, il y a juste pensé. C'est sûrement si la situation ne s'améliore pas dans les prochains jours et que Zemo s'en prend à toi. Mais il est pas au point de prendre cette décision ne t'inquiète pas.
Mes inquiétudes était justifiées, il y avait vraiment pensé. Heureusement que je ne lui avais pas parlé de la lettre, sinon je ne serais déjà plus là.
Je continue l'appel téléphonique avec Pepper encore une bonne vingtaine de minutes en parlant de la pluie et du beau temps.
Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, après tout Tony est capable de tout.
Je pose mes yeux sur l'horloge qui se situait au dessus de moi et remarque qu'il est bientôt l'heure du dîner. Je rejoins alors Nat dans la cuisine pour l'aider à préparer à manger.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...