Toujours point de vue Bucky:
On s'installe après plusieurs minutes de marche dans la voiture. Je ne parle pas, elle non plus d'ailleurs. Pourquoi il fallait que tout merde autant avec moi à chaque fois ?
Pourquoi Zemo voulait revenir dans ma vie? Après que je pensais m'être enfin débarrassé de lui. Bon il faut que je relativise, si l'on retourne au QG et que on respecte les stupides règles de Tony on ne devrait plus avoir à faire à lui.
Ce qui m'énerve c'est qu'il ne s'en prends même pas directement à moi mais passe par Avery en intermédiaire. Il sait qui elle est, bien évidemment il a tout prévu dans les moindres détails.
Je continue à rouler malgré la nuit noire et l'alcool dans mon sang, je ne le ressens pas autant que les autres grâce au sérum, mais j'ai quand même bu tout les fins de verres d'Avery, donc pas mal. Je roule n'empêche de plus en plus vite, je veux arriver le plus rapidement possible.
******
Arrivés je descends de la voiture et aide Avery à marcher droit avant qu'elle se casse quelque chose.
On arrive et je me dirige immédiatement vers ma chambre pour enfin en finir avec cette journée. Cependant Avery me stoppe.
- Je suis désolée, je suis pas dans mon état normal, je voulais pas..
- C'est bon c'est pas de ta faute, c'est de la mienne j'aurais pas dû t'emmener avec moi c'était irresponsable. D'ailleurs tu ferais bien de boire un peu d'eau, ça te ferait que du bien.
Elle continue à me fixer sans rien dire.
- Qu'est-ce qui te prend au juste!?
- J'essaye de lire dans tes pensées.
- Il ne vaudrait mieux pas.. C'est bon tu as finis ? Je peux partir? demandai-je en perdant patience
- J'aime bien tes yeux Buck.
- Me dis pas que tu vas recommencer avec ça! Tu n'es même pas consciente de ce que tu racontes, je dois te rappeler qu'on se déteste ?
Elle continue de me fixer avec ses yeux de biches, elle me sourie juste et elle sait très bien que ça me perturbe.
- J'ai dis arrête ça tout de suite !
- Pourquoi ? me demande-t-elle
- Je sais pas c'est très bizarre et énervant.
- Pourquoi tu es encore là alors si c'est si terrible que ça?
Aïe touché. Après tout c'est vrai qu'est-ce que je fou encore la moi. J'aimerais partir mais quelques chose me retiens. Et elle c'est très bien ce que c'est.
- Roh et puis merde !
Je m'approche d'elle et l'embrasse.
Point de vue Avery:
- Pourquoi tu es encore là si c'est si terrible que ça ? fis-je
Je fixe ses beaux yeux clairs. J'ai la tête qui tourne je sais pas ce qui m'arrive réellement. Je continue à le fixer droit dans les yeux, j'aime bien l'intimider.
Sans m'y attendre, il m'embrasse. Je lui rends aussitôt son baiser. Waw il embrasse vachement bien! en même temps c'était pas comme si j'avais embrassé quelqu'un avant lui.
Le soldat fait glisser sa main jusqu'à ma hanche. Le contact me procure un frisson traversant tout mon corps.
Je suis actuellement contre le mur de la cuisine du QG, en train d'embrasser langoureusement Bucky. Je ne n'aurais jamais pensé un jour que cela arriverait, rien de ce qu'il sait passer aujourd'hui d'ailleurs. En y repensant je ne sais même pas la raison de pourquoi il c'est tellement énervé avant, il n'avait peut-être pas tellement aimé que je m'approche de quelqu'un d'autre qui sait.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...