Je ne m'attendais pas à cette question. De quoi voulait-il parler? Tout sauf quelque chose en rapport avec aujourd'hui par pitié!
- Si tu veux parler de ce matin, tu peux faire demi-tour, j'ai pas envie d'en discuter.
- Je comprends que tu veuilles pas en parler mais il ne faut pas que tu t'isoles pour autant.
- C'est toi qui dit ça? La bonne blague.. Et depuis quand tu t'intéresse à si je m'isole ou pas.?
- C'est juste que ça ne t'ai pas favorable.
C'est vrai qu'il a encore une fois raison, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Je lui fais signe de me rejoindre, il parait surpris de ma demande mais il ne la refuse pas pour autant.
- Tu regarde quoi? me demande-t-il
- Ne me dis pas que tu connais pas! C'est Mamamia la meilleure comédie musicale du monde!
- Déjà c'est une comédie musicale donc ça peut pas être bien. ronchonne-t-il.
- Mais c'est l'histoire qui est géniale! C'est une fille qui n'a jamais connue son père et à son mariage elle va inviter 3 hommes qui pourrait être potentiellement son celui-ci. Puis tout ça se passe sur une île en Grèce.
- C'est ce que j'ai dit, ça l'air vraiment pas top.
- Essaye au moins avant de juger!
Il râle mais reste quand même. Je lui passe la boîte de chocolat que j'avais en emmener avec moi. Je crois que ça lui a plu car il a presque vidé la moitié. Bon, moi non plus j'ai pas fait mieux j'ai mangé tout les bonbons que Peter avait emmené.
On reste concentré devant le film, et il ne peux pas s'empêcher de faire semblant de le détester alors que je vois bien qu'il est quasiment plus a fond dedans que moi.
Le film se termine et on débat bien une demi-heure dessus. Mon téléphone coupe cette discussion, c'est Steve qui est rentré et qui me cherche. Je préviens donc Bucky et nous sortons de la chambre.
Le seul qui nous remarque c'est Scott. Il ne peut pas s'empêcher de me faire les gros yeux en remarquant que Bucky et moi sortons de ma chambre. Je lui fais signe que ce n'est pas ce qu'il croit, il faut éviter la catastrophe. Heureusement que Bucky, lui, ne voit pas la tête abasourdie que faire Tic Tac.
Steve m'intercepte et Bucky dispose.
- Ça c'est bien passé ce matin?
- Ça va. mentis-je
Je ne voulais pas que Steve s'inquiète.
- Ok tant mieux, je voulais m'en assurer quand même.
- Toi ça va? La mission c'est bien passée?
- Oui ne t'inquiète pas.
Il part aussitôt. Je sais très bien quand il ment, et il venait de le faire. Je ne sais pas ce qu'il le tracasse autant mais il n'a pas l'air de vouloir m'en parler.
Peter lui aussi vient jusqu'à moi.
- Il y a quelques choses qui ne vas pas?
- Tony m'a demandé de lui dire si ça c'était bien passé, mais je lui est dis que c'était mieux si c'était toi qui allait lui en parler.
- Merci beaucoup, je voulais lui parler de toute façon. Mais d'ailleurs ça va toi? Tu as l'air tout tracassé.
- C'est que je retourne dans une semaine au lycée, et je ne peux pas m'empêcher de stresser par rapport à quelqu'un.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...