chapitre 24

2.7K 171 54
                                    

Désolée petit bug avec Wattpad, c'est celui que j'ai posté il y a quelques heure. (pour tous ceux qu'ils ont déjà lus)

Point de vue Bucky:

Cela fait maintenant plus d'une heure que nous sommes en train d'attendre devant une foutue porte. La pièce est insonore et l'ambiance commence à peser dans la salle.

Je repense à mes deux dernières semaines avec Avery, et ne sais pas quoi en penser, il c'est passé tellement de chose et je me suis tellement rapproché d'elle.

Elle nous préviens qu'elle s'absente quelques instants. Je continue à rester avec Peter qui lui stress, et ça en devient insupportable.

Avery n'est pas rentré eau bout de plus d'une vingtaine de minutes, je veux m'assurer qu'elle ne soit pas perdue et préviens Peter que je vais voir si tout va bien.

Je me balade dans les couloirs, en me faisant dévisagé par les peu de gens que je croise. J'arrive dans un couloir assez lointain et y entend des voix.

Par chance je reconnais celle d'Avery, je m'y dirige immédiatement pourvoir si tout va bien.

Mais quand je reconnais le visage de Zemo juste en face de moi je crois rêver.
Je vois aussi un livre rouge, ou par dessus se trouve une étoile, je le reconnais bien évidemment.

Je me tiens à côté d'elle, elle prend ma main pour me rassurer et je sens qu'elle refait ce qu'elle avait fait la dernière fois à la piscine en prenant de ma peur. Je dois bien comprendre qu'elle en sens beaucoup dans les environs.

- Oh mais tu as vus, il est arrivé sans même qu'on le demande, je suis si chanceux. fit Zemo

Il commence à prendre le livre en main et je panique de plus en plus,je lance un regard à Avery, mais celle-ci ne me regardait pas, elle fixait le livre dans les mains de Zemo.

Je compris aussitôt ce qu'elle voulue faire et la laissa se concentrer.Quelques secondes plus tard avant que Zemo prononce la formule, Elle arrive à faire tomber le livre des mains de celui-ci grâce à la pensée. J'étais toujours si fier d'elle qu'elle réussisse enfin à les contrôler, mais ce n'était pas le moment de lui dire.

- Oh mais c'est qu'on joue les rebelles, si tu y tiens tant que ça, c'est à toi que je vais m'en prendre.

Il sort le même revolver que la dernière fois et vise Avery. Il tire et je me place juste devant Avery pour rattraper la balle, je suis un super soldat ce n'est pas ça qui va me tuer.

Point de vue Avery:

Zemo sans que nous le voyons venir sort un pistolet de sa poche et me vise, il tire et je suis tellement tétanisée que je n'arrive à utiliser aucun de mes pouvoirs, déjà que je me suis bien affaibli en récupérant de la peur de Bucky, j'étais impuissante.

Lebrun se place juste devant moi, et se prend la balle. Il tombe directement au sol et je me rue sur lui. Il l'avait touché tout près du coeur et ça ne s'annonçait pas bon.

Il saigne énormément, les larmes commence à monter, pitié non pas ça. Je ne préoccupe même plus de Zemo qui a encore du filer devant nous. Il avait tout calculé encore une fois, il savait que nous nous trouverions ici et avait préparé sa venue.

Je crie pour appeler à l'aide.

- Bucky reste avec moi ça va aller.

Je prends ses mains pour essayer de le soulager au maximum mais je ne sens aucune peur.

- Pourquoi je ne ressens rien!? *mes larmes coulent* Je suis désoléeBucky, c'est de ma faute, pardonne moi. Mais tu vas survivre ne t'inquiète pas, je le sais, puis on a pleins de choses encore à vivre toi et moi pas vrai?

-Avery, je.. il a du mal à parler, c'est toi qui m'a sauvée, avec ce livre je ne suis plus rien il essuie mes larmes et m'embrasse. Je te promet que ça ira. C'était à moi de te sauver, jamais deux sans trois comme on dit.

Ses yeux se ferment.

- Bucky?BUCKY! fis-je apeurée

Je vois Steve qui arrive en vitesse et se rue sur son meilleur ami, les autres viennent quelques secondes après. Peter les avaient prévenus en entendant des coups de feu et ils avaient quittés la réunion.

- C'est bon il respire encore. Buck tu m'entends? Ca va aller, tient bon.

Celui-ci est toujours inconscient. Oui, Bucky est un super-soldats mais cette balle est si proche de son coeur..

-Avery tu as essayé de faire quelque chose? demande banner

-Oui, j'ai essayé mais il n'y a rien.

-Il c'est passée quoi au juste !? demande Tony

-Longue histoire, Zemo.. je t'expliquerais plus tard. Je sais juste qu'il a encore pris la fuite il n'est plus dans le bâtiment.

-Pietro, fait le tour en vitesse pour voir si il est dans les alentours. réponds Tony

Les ambulanciers et médecins du bâtiment arrive aussitôt, ils prennentBucky pour l'emmener je ne sais où. Je vais dans les bras de Peter,tellement triste de la situation. Ca pourrait paraître tellement exagérer mais je ne voulais pas le perdre, pas après tout ce qu'il représentait depuis ses dernières semaines.

Je veux suivre Steve et Sam avec les médecins mais Tony me retient le bras.

- Toi tu restes avec moi.

-Pourquoi!?

-Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose tu m'entends? Tu vas tout nous raconter dans les moindres détails ok?

Nat et Rhodes se rajoute à la discussion.

- Je voulais simplement partir au toilette et je me suis perdue j'ai demander de l'aide à un inconnu, mais je suis tombée sur Zemo.

- Comment Zemo a pu renter? C'est les Nations Unies! intervient Rhodes

-Zemo a des contacts et si il veut enterrer il y arrive, voici la preuve. réponds Tony

- Il a commencer à me parler de mettre fin aux Avengers une bonne fois pour toute ect.. puis Bucky est arrivé, et Zemo a sorti un livre rouge avec une étoile dessus.

- C'est bien celui auquel je pense? demande Nat

- Je crois bien, alors j'ai réussi à lui enlever des mains avec ma pensée mais il m'a tiré dessus en contre partie, sauf Bucky c'est mit devant et l'a reçu.

J'arrive à peine à parler, les larmes continues à couler et ma voix tremblote.

- D'ailleurs je sais pas depuis quand mais, toi et Terminator, sérieux? questionne Tony

- C'est vraiment pas le moment. répondis-je

- Ce qu'il veux dire c'est qu'on va te laisser le voir à l'hôpital mais il va falloir trouver une solution pour ta sécurité qui sont menacée. réplique Nat pour me rassurer

**********

Ça fait 7h qu'on attend de voir si Bucky allait se rétablir. Je sais que ça va bien se passer, je le sais..

Tony et Steve avaient disparu un paquet de temps, comme avec tous les autres à un moment.

Les deux sortent de la chambre avec le médecin, Steve a une larme au visage et Tony l'air froid.

Je me lève immédiatement pour les voirs.

- Alors!?

-Avery, c'est fini, il est parti...

authentic {bucky barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant