chapitre 9

3.9K 206 16
                                    

Je pars dans ma chambre avant de mettre de la musique. Je me pose quelques minutes et réfléchis sur ce qu'il venait de se passer ces derniers jours.

Wanda toque à ma porte et rentre dans ma chambre. Je lui fais signe de venir s'assoir à côté de moi.

- Ça va ? me demande-t-elle

- On en a déjà parlé non?

- Non mais cette fois-ci il n'y a pas Sam, Pietro ni qui que ce soit, juste nous deux. Tu peux tout me dire tu sais ?

Je ne voulais pas parler du soir où nous sommes sortis avec Bucky, c'était du passé et je ne voulais pas en reparler.

- C'est gentil Wanda, mais je t'assure que ça va.

Elle me prend dans ses bras, puis nous partons dans le salon rejoindre les autres. Nous ne faisons comme si rien ne c'était passé, Sam nous raconte la mission avec quelques anecdotes marrante et Pietro n'arrive pas à s'empêcher de m'embêter.

La porte du QG s'ouvre et je vois Steve accompagné de Nat. Tout le monde les salues et je saute dans les bras de mon meilleur ami.

- Avery qu'est-ce que tu t'es fait au visage ? Tout va bien ? demande-t-il.

- Oui ne t'inquiète pas on parlera plus tard.

Il pars poser ses affaires accompagné de Natasha. Wanda me lance un regard complice et je le comprends immédiatement.

La journée passe et je regarde des documentaires dans ma chambre. C'est un des trucs que je préfère, c'est peut-être pour sa que j'ai un minimum de culture générale.

Steve toque à ma chambre. Il ne peuvent pas me laisser tranquille 5 minutes? Il ouvre la porte et la ferme immédiatement.

- Sam m'a tout raconté.

- Ça m'étonne pas.

- Mais tu te rends compte que c'était irresponsable? Pourquoi tu es partie? me demande le blond

- Je n'en pouvais plus d'être enfermée ici. C'est vrai quoi personne ne se rends compte de ça!

- Mais qu'est-ce qui t'a fait vouloir partir comme ça ? Tout allait bien avant.

- J'ai suivi Bucky, je ne voulais pas me retrouver seule ici.

- Alors c'est la guerre entre vous et vous décidez de vous barrer ensemble?

- Mais c'est quoi ton problème Steve ? C'est en plus toi qui voulait qu'on s'entende !

- Et c'est le cas maintenant ?

- Non pas vraiment.

Il vient s'asseoir à côté de moi.

- Je sais bien que Tony est un peu dur avec ses règles, mais tu vois qu'elles ne sont pas là pour rien. Ne t'inquiète pas je vais tout faire pour qu'on retrouve Zemo, Bucky à vraiment eu beaucoup de chance que Zemo n'utilise pas les « mots magiques ».

J'acquiesce d'un mouvement de tête, et Steve quant à lui sort de ma chambre.

Moi, il fallait vraiment que j'aille parler avec Bucky. Ok, entre nous c'est très bizarre je le sais, mais je m'en veux toujours de lui avoir dit qu'il ne méritait ce qu'il lui était arrivé. C'était vraiment mauvais de ma part, même si il m'avait traité de gamine.

Ce qui me surprend le plus c'est que malgré ça, il est venue m'aider et j'avoue que je lui suis reconnaissante. Je sors de ma chambre pour aller toquer à la sienne qui était juste en face, mais Pietro m'intercepte en toute vitesse.

authentic {bucky barnes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant