Elle laissa son verre de champagne exploser au sol. Elle resta bouche-bée. Que venait-il de se passer.
Nat mit sa tête dans la paume de ses mains, agacée. Pietro ramassa immédiatement le verre à ses pieds. Bucky lui continuait de fixer Avery, aucune émotions sortait de son visage, absolument rien..
- Tu es sérieux? demanda Avery énervée en fixant son père
- Oui.. Mais j'avais pas le choix, crois moi que moi non plus ça ne me plais pas qu'il s'installe ici. On a pas d'autres choix.
- De quoi vous parlez? Tony, tu ne m'avais pas dit qu'Avery le connaissait. demande Steve à son tour
Personne ne le savait, Tony l'avait bien caché à tout le monde pour éviter de faire remonter de mauvais souvenirs. Elle part en direction de sa chambre vraiment énervée, bizarrement son arrivée était un bon moyen de dessoûler. Personne ne réagit, mais une ambiance d'enterrement se produisit. Pietro se leva donc pour rejoindre Avery, Steve voulut lui aussi la rejoindre mais Natasha lui en empêcha.
Quand Pietro arriva dans la chambre de Avery, elle avait ses mains contre sa tête et se retenait d'exploser comme une bombe à retardement. Même Pietro n'arrivait pas à la calmer dans ses moment là, ni personne d'ailleurs.
- Je sais que c'est compliqué.. Moi aussi je déteste ce type, mais rappelle toi qu'on était pas mieux à cette époque. Calme toi s'il te plait.
- Que je me calme Pietro? Que moi je me calme ?! Je suis encore la seule personne lucide ici ou ça se passe comment?
Tony rentra, et fit sortir Pietro. Il prit sa fille dans ses bras.
- Ca va être dur pour tout le monde ma puce. Et ne t'inquiète qu'il ne te fera plus de mal sinon je le tue de mes propres mains.
Voici comment la soirée c'était gâchée. Tout le monde partit dans leur chambre respective, et les autres rentrèrent chez eux. Biensur vu que Avery avait été la dernière à emménager au QG, sa chambre était dans la nouvelle partie du QG construite par Tony, et donc à l'écart des autres car celles voisine étaient vides. Enfin jusqu'à ce soir car le sergent Barnes s'installa dans une de celle-ci.
La nuit fut très longue pour Avery elle ne trouvait pas le sommeil, malgré sa courte nuit le soir précédent, elle avait rêvé du soldat d'hiver cette nuit là. Ce rêve, enfin plutôt ce cauchemar n'était-il qu'une coïncidence?
Elle ne dormit finalement que quelques heures. Le matin en se levant tout le monde, faisait comme d'habitude leur petite routine.
Elle s'installa à table sur une des places vides. Bucky n'était pas là. Finalement elle vue une présence s'installée en face d'elle, c'était malheureusement la dernière place vide et bien sûr elle remarqua immédiatement le soldat. Sa tête était toujours aussi froide et renfermé. Elle se leva pile quand il arriva, et partit voir Thor pour lui souhaiter bon retour. Il allait rendre encore une fois visite à son frère retenu au S.H.I.E.L.D.
Il l'obligea à ne pas perdre plus de temps et d'aller s'entrainer comme tout le monde. Elle était en retard et chaque Avengers avait quelqu'un avec qui s'entrainer sauf bien sûr Bucky. Elle voulut faire demi-tour mais Steve l'a stoppa.
- Fait un effort s'il te plait, pas pour lui, pour moi.. lui chuchota-t-il
- C'est une blague? Non mais car j'ai vraiment l'impression que si.
- Je te demande pas la lune, je te promets que je ne t'en demanderais pas plus.
Elle soupira et partit en direction du soldat.
VOUS LISEZ
authentic {bucky barnes}
FanfictionLe célèbre Tony Stark a dévoilé depuis quelques temps sa fille adoptive aux Avengers. Il l'a ôté des bras de l'organisation terroriste nommée « HYDRA » il y a quelques années maintenant. Cependant, Il l'a cache toujours au reste de la population po...