souvenir

663 32 13
                                    

PDV: TAEHYUNG

Je me suis réveillé chez Hyuna ,dans sont lit avec sa tête posé sur mon torse qui me fais un petit peu mal mais elle est mignonne .

   Hyuna je les rencontré grâce a mon père ,                                       normalement j'étais sensé me marié avec        elle ,un mariage arrangé organiser par nos parents pourquoi ? Par ce qu'il trouvais qu'elle me correspondait bien . Elle avais la beauté, le charisme, l'élégance , la gentillesse et la bonne tenue.Elle n'est pas riche ni pas pauvre non plus elle a une situation financière stable .

J'étais déja en couple avec beca a se moment là mes parents ne l'aimais pas par ce qu'ils pensaient quelle avais trop ces air de diva et gosse de riche sauf que c'etais un faux.

Je ne voulais pas me marié avec elle alors j'ai Bein fais comprendre a mes parent qui étais la personne que j'aimais. Et il on fini par accepter . Au final on vais perdu contact jusqu'à ce que 3ans après on c'est rencontre dans un parc et on a continué à sa voir et suite à cela j'ai commencé a tombé amoureux d'elle petit a petit , au début je me sentais mal pour beca jusqu'à ce qu'une personne mets  raconté se quelle a fais a mon frère.

Et de la j'ai commencé a m'éloigner d'elle et pour me venger je vais jouer avec elle , et pour le faire je veux qu'elle perde la tête qu'elle perde confiance en elle et qu'elle se sente abandonné...

Et après cette Vengeance je me marirais avec hyuna .

PDV :BECA

Aujourd'hui je vais a l'hôpital pour faire un bilan de mon état de santé.

Je prends le bus , et c'est horrible les gens qui se colle a toi , qui transpire...Ho mon dieu .

J'arrive devant cette grande bâtisse , y rentre et attends a la salle d'attente , pour qu'on dise mon prénom. Le docteur me fais signe de venir le sourire au lèvre. Je le suis dans cette salle blanche

Docteur wong : bonjour mademoiselle Kim 

Moi: bonjour docteur

Docteur wong : comment allez-vous ?

Moi: bien et vous?

Docteur wong : parfaitement . Assez vous que je vous pose des questions.

Je m'exécute rapidement.

Docteur wong : bien alors.... Kim?...Kim?.....Kim?....Kim! Donc comment allez vous depuis votre dernière visite? Avez vous des vertiges des coup de fatigue , des douleur? Vous manger bien et équilibré ?

Moi: je vais plutôt bien aucune douleur ni vertige peut être un peu de fatigue c'est tout je pense et oui je mange bien  .

Docteur wong : d'accord alors je vais vous faire des examens , puis je vais vous parler de votre cœur.

ELLIPSE EXAMEN

Docteur wong :Bon alors nous n'avons pas encore de coeur compatible au votre mais vois êtes dans les première place pour une grève.

Moi : mais...comment c'est possible j'étais a la fin de cette liste !?

Docteur wong : les personne au dessus de vous on passer des examens pour avoir un coeur aussi sauf qu'il n'en prennent pas soin comme vous alors vous passer en priorité vous êtes chanceuse !

Moi: ..oui..

Docteur wong: vous devez manger sainement , vous reposer au maximum et pas d'émotions fortes

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant