PDV: auteurs
Est ce que c'était une si bonne idée se mariage au final?
Est-ce que les marié le regrette?
Sont-ils heureux ensemble ?J'en doute son cœur a cessé de battre dès la nuit ou les vrai problème commence enfin.
Les petites sote d'humeur de taehyung n'étais pas le plus gros problème au contraire c'était que le commencement .
Taehyung a tout essayé pour ne pas que les problème empire dans sa famille essayant de la faire le moins souffrir mais par malheur il n'a pas réussi .
Son père et son "défunt" frère se ressemblait dans le caractère : possessif , menaçant , méchant , sans humour , prévisible et qui s'énerve facilement .
Mais taehyung lui n'a jamais été comme eux lui c'est quelqu'un de gentil, drôle , intelligents , généreux, beau , imposant , imprévisible .
Néanmoins il peux très vite changer et devenir comme son père mais encore pire , on peux voir une rage dans ses yeux qui ne le quitte pas.
Personne ne peux l'arrêté lorsqu'il est remplie de rage , de colère. C'est un vrai "monstre" .Tout est arrivé depuis que le frère de taehyung est tombé amoureux de beca sauf que taehyung et elle ne sortait pas encore ensemble.
Il l'a draguait , la complimentais mais elle n'étais pas intéressé . Sauf qu'un jour elle c'est retrouver dans un bar malgré qu'elle sois mineurs et a décidé de lâché prise et ils ont finis par coucher ensemble pour le plus grand plaisir de Jung-hyun ( le frère de taehyung).
Le lendemain ,elle c'était réveiller avec Jong-in a côté d'elle qui l'a regardait avec amour ou envie vue comment il regardait son corps découvert. Elle c'etais reculer et voulais partir sauf qu'il c'est mit à lui avouer c'est sentiments . Ensuite elle a commencé à dire que c'etais juste pour un soir et qu'elle voulait pas se genre de relation avec lui .
Et bien évidemment il l'a mal pris .
Alors il lui criait dessus pendant qu'elle s'habillais . Et comme il a remarqué qu'elle ne voulait pas il avait faillit la violé et heureusement qu'il n'étais pas imposant sinon elle n'aurait jamais réussi à lui échapper et aurait fini traumatisé.Elle ne l'avais plus revu jusqu'à se qu'elle apprenne que taehyung étais son frère 3 ans après. Alors elle avait dis a Jung-hyun qu'elle ne dirais rien a la condition de ne pas l'approcher .
Il n'avait pas accepté cette idée alors il a commencé à la harceler en lui disant qu'elle l'a laisser tombé alors qu'elle lui a fais comprendre qu'elle l'aimais, que ce n'étais qu'une salope.
Tout sa a duré 2 année où elle le bloquait sans arrêt et où elle étais sur ses garde.Jusqu'à se qu'elle n'entende plus parler de lui sûrement par ce que taehyung l'avais demandé en mariage.
Mais sa elle ne l'a jamais dis a taehyung pour pas qu'il y est de mauvaise tension entre eux .
Taehyung lui n'a pas eux cette version pour lui son frère c'est suicidé par ce que beca ne voulait que son argent alors que lui l'aimais . Mais se n'est qu'une rumeur non confirmée pour taehyung et sa famille.
Le problème est la, son père pense qu'elle l'a tuer et obligé taehyung a la détruire mais il n'a pas réussi par ce que oui beca est peut être a l'hôpital et dans un sale mais est toujours en vie .
Taehyung voulais le faire lui même par ce qu'il savait que son père la torturait. Au début il voulait fuir car il étais persuadée que cette histoire étais fausse mais il a été influencé.
Et par ce qu'il n'a pas su protéger sa femme le pire lui arrivera. Et une guerre éclatera.....et personne ne sera a l'abri.
Le danger est plus près qu'on ne le pense. Ne faire confiance à personne est la première règle, se méfier de tout et n'importe quoi. Voici les règle pour rester en vie dans se monde cruelle.
PDV: TAEHYUNG
Putain ! J'avais démoli le miroir de la salle de bain et Chloé essayait de me calmer mais je l'envoyais boulé tout le temp . Je l'es laisser comme un con!
La protéger ! C'est sa que je dois faire..
Rester avec elle , la soutenir. Elle a toujours été là pour moi et quand c'est moi je me défile . Putain!Mes points son en sang , ainsi que les morceaux de verre. Je veux pas rester ici j'y retourne . Mais avant même que j'ouvre la porte mon téléphone sonne .
Quand je décroche on me dit que c'ets l'hôpital . A l'entente de sa j'avais arrête de respirer.Il m'ont dit que son cœur a arrêté de battre mais par chance un donneur d'organes étais compatible avec elle a la dernière minute .
Et c'est dans un élan de joie que j'appelle Chloé pour qu'elle puisse m'emmener .
...........................................................
A SUIVRE.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...