Bon après mettre débarrasser de Tom encore une fois .Je me dirige bah chez moi .
Mais bien sûr la vie a décidé de me donner plus de difficulté et bien sûr la pointe de ma talon droite (dsl je sais pas si sa se dis ) se casse en deux et ma cheville se tord .
(je Sais pas si vous savez se que sa fais de se tordre le pied avec des talons)-putain fais chier il fallait que je porte ces talon !!!
Bah sa c'est supert le meilleur jour de ma vie (commenter l'ironie).
J'enlève mes talons masse un petit peut ma cheville et continue ma route en boitant mais sa fais vraiment mal sa mère .Enfin arriver je regarde mon téléphone et je vois marquer 01h34 bah c'est supert 1h30 pour arriver ici a pied et d'habitude sa me prend 30 min .
Oui je fini mon service a minuit .
(Image de la maison dans les media)Je rentre et dans le salon bien sûr il y a bah personne .....ha sii mon bb celui qui fais battre mon coeur le merveilleux le sublime yeontan ,mon jolie chien (c'est un mal ).
Je lui fais quelque caresse regarde sa gamelle vide bien sûr, mon sois disant "Marie " ne le nourrie même pas .Alors que c'est son père qui nous l'a offert le jours de notre mariage c'était le plus beau jour de toute ma vie .
Je lui donne ses croquette et de l'eau , puis je monte a l'étage pour aller dans la chambre pour aller dans la salle de bain et en passant dans la chambre je le vois la entrain de dormir sur se lit que nous partageons .
Et je repense à tout se qu'on a vécu ensemble sa me fais verser une larme que j'essuie le plus vite possible je n'est pas pleurer depuis supert longtemps encore moins à cause de lui donc je refuse de pleurer pour sa . Sa vas sûrement s'arranger enfain j'espère .
Je vais dans la salle de bain lâche mes talon au sol et regarde ma cheville bien gonflé mais vraiment .J'ai pris le truc là ...la sorte de boîte ou il y a des truc pour soigner .bref je prend une sorte de produit qui me pique un peu avec une bande que j'enroule autours de ma Cheville mais sa me fais mal 😢 (pardon je ne suis pas médecin je connais pas les truc ....)
Oui je me change j'ai pas la force de me doucher puis je me démaquille ,puis j'enlève mes bijoux et retourne dans la chambre .
Je le voix tjrs entrain de dormir je me couche au près de lui , et fais se que je faisais tout le temp avant je le regarde en lui caressant la joue il est magnifique plein de femme serais heureuse d'être à ma place . Je le prend dans mes bras et m'endors près de lui .
Un moment après j'entends des bruit comme des gémissement j'ouvre les yeux et vois mon marie entrain de gémir le nom d'une femme , le pire c'est qu'il dort.
-mmmh tu le fais trop bien hyuna han~ continue~~
Quand j'entend ça mon coeur se sert . Je ....il ....rêve d'une autre femme ......ils sont entrain de ....une larme m'échappe .
-putain ho ouii~ t'es si séré bb ~
-han~ ouii hyuna~~La sens est trop je me lève du lit et part en boitan à la salle de bain
Je verse toute les larme que je retenais depuis longtemp maintenant.C'est affreux il ...il me trompe?
Il vois une autre femme?
Il couche avec cette femme?Toute ces phrase sont pire les une que les autre mes celle qui me déchire le plus c'est :est ce qu'il m'aime?
Je pensais que c'était juste un obstacle ,une épreuve dans notre couple mais c'est peut être juste la........ fin.
Dans ces dernière penser telement épuiser je m'endore dans la salle de bain dans mes larme sur le sole dur .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A suivre
J'espère que se chapitre vous aurez plus .
N'oublier pas de voter .
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...