Il l'avait emmené dans un grand bâtiment qu'elle reconnaissait très bien c'était juste le bâtiment de l'entreprise de taehyung.
Beca: lâché moi! Lâché moi!
Les voiture qui les suivait c'étaient garé eux aussi dans le parking. Ils avertissaient leur patron de l'arrivé des deux protagonistes avant d'attraper de force le bras de beca pour la faire rentrer comme si elle allait résisté. Taehyung les avait laissé faire trop occupé a pensé à son entrevue avec son père.
Les employés eux regardaient cette courte scène voulant aidé la jeune femme qui avait l'air de ne pas vouloir resté près de ses hommes.
Beca: lâché moi! Vous ne savez pas de quoi je suis capable!
Pdv: beca
Je me laissais finalement traîné vers les grandes porte de cette bâtisse.
On me prend responsable de la mort de quelqu'un qui a tenté de me violé , je ne sais pas comment me sentir .
On rentre à l'intérieur du grand bâtiment , les gorilles m'on lâché et taehyung me guide dans un ascenseur.
Taehyung : dit lui la vérité toute la vérité .
Moi: je n'est rien fais a ton frère...
Taehyung : alors dit le lui et il nous laissera tranquille.
Quelque seconde passe où il appuie sur le dernier boutant indiquant le dernier étage.
Moi: tu le crois ?
Il tourne sa tête vers moi
Taehyung : de quoi?
Je n'osais pas le regardé.
Moi: tu crois que je l'es tué? Ton frère ?
Je tourne finalement ma tête vers lui attendant sa réponse qui ne vient tout bonnement pas.
Je me tourne alors complètement vers lui énormément vexer.
Moi: tu pense que j'en aurai été capable ?!
Il soupire discrètement et tourne sa tête vers les boutons de la cage dans laquelle nous sommes.
Moi: je n'arrive pas a y croire...et tu dis m'aimer après...
Encore quelque seconde passe avant qu'il ne prenne la parole
Taehyung : c'etais mon frère tu sais..
Moi: donc tu y crois aussi dur comme fer...
Taehyung : sa n'a rien avoir avec le faite que je t'aime...c'etais un membre de ma famille...
Moi : et moi je suis quoi alors? ...J'étais quoi?
Il garde encore une fois le silence l'observant toujours. Des larmes me venait tout a coup. Je me tournais donc vers les portes de l'ascenseur voyant les chiffre défilant montrant qu'on est bientôt arrivé.
Taehyung : toi et moi on est pas encore une famille.
Moi: alors on est quoi? Tu pense que c'est quoi pour toi la famille ?!
Taehyung : on a pas encore construit toi et moi .
Moi: donc on est une famille seulement quand on a fais un enfant c'est sa ?! Tu te rend compte que tu raconte n'importe quoi?!
Pourquoi je continue à parlé... qu'on en finisse une bonne fois pour toute.Les portes s'ouvrent me permettant de m'évader de l'habitacle. Deux hommes nous attendaient a côté me reprenant par les bras. Super..
Ils nous emmène au bureaux de taehyung et une fois a l'intérieur je pu voir assis sur la chaise de bureau de mon mari assis de dos cette homme qui voulais me voir.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...