PDV: BECA
J'ai passer la nuit a pleurer , j'ai faillit faire une crise a plusieurs reprise .
Mais heureusement je me calmait avant.
Jungkook lui étais parti avant que taehyung ne vienne .J'ai pris cette décision car c'est invivable de ne pas être respecté a longueur de journées.
En se moment je suis dans la voiture de jungkook qui me ramène chez moi . Même si il étais contre il faut que je parle a taehyung.
Arrivée a la maison, un froid m'y attend aucune chaleur , aucune trace de vie . Je regarde partout , dans le salon , dans la cuisine , dans la chambre , dans la salle de bain rien il est nul part .
N'empêche dans la cuisine j'ai trouvé des bouteille d'alcool vide.
Il doit être aller au travail ou être sortie avec des amis . Je vais l'attendre.Je dis a jungkook qu'il peux y aller mais il refuse de partir .
Moi: jungkook c'est quand même chez moi voyons .
Jungkook : non je ne partirait pas imagine il arrive et te frappe comment on fait ?
Moi: me frapper?! Pourquoi il me frapperait?
Jungkook : on sais jamais il ta dejas fais beaucoup de mal et peux être qu'il ne veux pas divorcée et pour pas se faire il voudras te frap-
Moi: il ne le fera pas . Et si il le fais je t'appellerai où je me défendrai ?
Il soupire et semble réfléchir pendant quelques secondes , il me regarde et fini par accepter.
Jungkook : mais si il te fait quoi que se soit tu me le dis et il ne s'en sortira pas indemne !
Moi: oui jungkook .
Je me mets a sourire avant de le prendre dans mes bras et de le laisser partir .
Il m'avait manquer , c'est comme le frère que je n'est jamais eu . Je suis heureuse qu'il sois revenu .
Bon en attendant je vais dans la cuisine préparer le déjeuner. J'ai un peu faim .
Bon après avoir cuisiné je mange tranquillement en regardant un drama sur la télé .
Après avoir fini je me dirige dans la chambre d'ami me change avec un grand t-shirt a tae qui ets maintenant a moi avec un short qu'on ne vois même pas.
Puis je m'endorsPDV: JUNGKOOK
Je ne sais pas si sa a été une très bonne idée de la laisser seule avec lui .
Mais je vais lui faire confiance . Je dois aller récupérer ma femme et mon fils pour les emmener chez moi . En réalité leur harceleur on c'est pas c'est qui mais on a enfermé le Complice qui a fais tout le boulot pour lui . On ne l'a pas encore trouvé mais j'enquête .
Il y a plein de chose que je dois faire ici comme parlé a taehyung pour lui faire prendre conscience qu'il vas perdre une femme extraordinaire et unique. Et sa il finira par le regretté.
PDV: BECA
Je me fais réveiller par un bruit de verre
Casser . Sa m'a fais sursauter car oui j'ai un Sommeil Légé .J'ai prit sous le lit la batte de baseball . Par ce que oui on en a une sous chaque lit au cas où il y est un cambriolage ou un agresseur.
Bon il fais noir j'ai dormi longtemps et je risque de me faire agressé mais bon.
J'arrive a la cuisine et je vois un mec de dos avec une capuche noir sur la tête . Entrain de fouiller dans les placards . J'empoigne avec force mon arme et m'approche tout doucement arrivé derrière lui je frappe avec force ses côtes .
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...