PDV: EXTERNE
Beca habite maintenant chez Luca son docteur qui travail la plupart du temps la laissant donc seul dans la maison. Devant lui elle souriait tout le temp comme ci c'etais la femme la plus heureuse du monde . Mais tout ses sourire cache la vérité.
Quelle vérité ? Quand elle se retrouve seul elle pleurait , elle regrettait d'être parti comme sa, elle avait peur sans lui . Mais elle se remettait toujours en question.
Taehyung lui réfléchissait beaucoup .
Il voulait réglé les problèmes qu'il avait. Vous ne connaissez pas toute l'histoire.Il a dû éloigné sa femme de lui pour quelle sois en sécurité . C'étais sois lui sois elle .
PDV: TAEHYUNG
Flashback du soir ou beca a été dans le coma.
Je suis dans la chambre d'hôpital de beca a la contempler. Et attendre qu'elle se réveille . Sans que je ne puisse continuer mon activité préféré j'entends la poignets de la porte s'abaisser . Et quand je vois la personne rentrée dans la chambre je me suis levé directement et quand j'ai vu son regard je me suis figé.
Moi: q-qu'est ce que tu fais ici?
Il ne me répondit pas mais son regard me fis froid dans le dos . Il se place devant moi et tourne son regard sur beca . Il l'a regarde avec un sourire en coin et il se mit à rire.
Moi : sa te fais rire qu'elle sois ici!?
Mais sans que je ne le vois venir il me tire les cheveux me faisant penché ma tête en arrière.
Appa de T : baisse d'un ton avec moi !
Puis il relâche mes cheveux , je le regarde avec un regard noir . Il s'aprochais d'elle lui touchant le visage mais je lui prend son poignet comme si c'etais une grosse saleté qui allait salir son beau visage.
Moi: que fais tu ici?
Il me regarde avec tellement d'assurance et d'arrogance.
Appa de T : je t'avais dis de te débarrasser d'elle et je voulais m'assurer que tu l'es fais . Et je suis assez fière du résultat.
Je sert mes dent ainsi que mes poing . Mon regard étais noir fixant le sol.
Moi: tu a vue maintenant tu peux repartir au État unis.
Appa de T : est-ce que c'est une façon de traiter son père .
Tu n'est que mon géniteur connard.
Moi: elle vas se rétablir et quand elle sera guéri je reprendrai ma vie la où je les arrêté avec elle . Je l'es dejas fais assez souffrir.
Appa de T : tu a cru que cette situation serais temporaire ? Et bin non! Elle a tué ton frère tu te souviens ? Elle a tué ma seul fierté.
Et je me souviens que tu étais avec moi pour nous venger alors ne te rétracte pas maintenant elle dois souffrir.Je ne peux pas lui dire que je l'aime sinon il l'a fera souffrir par un autre moyen que moi et je sais qu'il la fera souffrir physiquement et il est hors de question.
Moi: c'est de l'histoire encienne alors pourquoi remué le passé je suis dejas marié avec elle en plus.
Il plissé des yeux me scrutant du regard avant d'élargir les yeux.
Appa de T : tu l'aime?!
Moi : on étais dejas marié avant même qu'on apprennes la mort de
Jong-in .Appa de T : tu est amoureux toi?
Il c'est mis à rire d'un rire amer et flippant.
Appa de T : c'est pour sa que tu est la honte de la famille , tu tombe amoureux de n'importe qui ou plutôt il regarde beca puis retourne son regard vers moi de n'importe quoi.
Une seconde après qu'il est fini sa phrase un coup de poing se fis lancé et le quarantenaire eu un moment de recule mais fini par rire.
Appa de T : tu te rebelle par ce que je parle d'elle? Tu est faible.
Toujours à me rabaisser.
Moi: c'est toi qui est faible mon pauvre par ce qu'il est mort tu ose venir me privé de mon bonheur ! Alors je vais te le dire une seul fois . Tu vas sortir de ma vie et me laisser vivre ma vie avec elle .
Après mes mots il me regarde avec un regard froid . Je le voyais se contrôler pour ne pas me frapper comme il avait l'habitude de le faire avant.
Appa de T : tu vas regretter . Ta...femme vas en baver si tu restes prêt d'elle . N'oublie pas comment je suis , imbécile.
Et il sorti de la chambre , me laissant perplexe . Je m'assois sur la chaise a côté de ma femme et regarde un point fixe sur son visage en réfléchissant à la situation. Mais je reviens à la réalité quand je sens ma main frapper son lit frénétiquement . Ma main tremblais violement . Alors après avoir réfléchi je me suis levé est déposé un baisé sur son front et je suis parti.
J'ai arrêté de venir la voir . Et je me concentrais sur mon travail le jour et la nuit je pensais à m'amuser en buvant. Tout sa en pensant à elle .
Je dois la protéger !Retour dans le présent.
J'avais conclu une chose . J'allais attiré les foudres de mon géniteur sur moi comme sa il ne se soucira plus de beca . Mais je dois vraiment l'énerve pour sa.
Je ne peux rien dire a beca sinon je sais qu'elle viendrait me voir pour me gifle et après me prendre dans ses bras . Je sais qu'elle est avec le docteur alors elle est en sécurité du moins j'espère.
Pour l'instant je réfléchi à comment je pourrais énervé mon père.
...........................................................
A SUIVRE
Voilà j'espère que se chapitre vous a plus .
Et s'il vous plaît vois pourriez me donner quelque idée pour la suite par ce que je pense que je serais bientôt en panne d'inspiration
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
Fiksi PenggemarLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...