coeur brisé

606 34 30
                                    

PDV: BECA

Pendant qu'il se repose je propose a Chloé un thé ou quelque chose à grignoter. Je veux en connaître plus sur elle . Elle s'assoit sur une grande chaise qui est près de l'îlot de la cuisine.

Moi : tu veux quelque chose ?

Chloé : oui un café s'il te plaît

Moi: d'accord

Le café près je lui sert et y mets 3 sucre a l'intérieur. J'ai envie de Lui posé cette question mais j'ai peur qu'elle sois trop indiscrete. Ho et puis merde.

Moi: dite vous travaillez ici pour un mois alors pourquoi ne pas apprendre à se connaître ?

Chloé : tu veux te rapprocher de moi pour être sûr que je ne te vole pas ton mari ?

Comment elle? Bon oui elle est belle et gentil alors peux être que taehyung se laissera porter par ses envies.

Vue le regard que je lui lance elle poursuit.

Chloé : tu n'a pas a t'inquiéter . Je suis déjà en relation alors je ne volerait pas ton homme.

Je fu soulager d'un coup mais je comprends pas pourquoi elle s'habille comme sa pour aller au travaille je veux dire se n'est pas professionnel.

Moi: sinon pourquoi cette tenue !? Enfin non pardon je veux dire que ta ten-

Elle se mets à rire . Qu'est ce que j'ai dit de drôle?

Moi: pourquoi tu rigoles ?

Chloé : pardon mais tu a l'air tellement gêné d'en parler et puis j'aime pas cette tenu elle est trop courte et montre trop mes forme..

Moi: alors pourquoi tu m'a mets ?

Chloé : c'est assez compliqué.

Moi: je suis prête à tout entendre

Chloé : je suis dans une relation SM

Ha . Je comprends pas trop c'est quoi le rapport mais le je suis déjà en plein choqué qu'elle sois dans ce genre de relation.

Chloé : fais pas cette tête*rit-elle* donc je disais que j'ai une relation SM et mon dominant est riche et ne veux pas que je travaille mais je le suppliait pour pouvoir travailler et il a fini par accepter a une condition .

Moi: laquelle ?

Chloé : que je porte cette tenu . Uniquement pour que je puisse renoncer à cette idée de vouloir travailler mais je suis trop têtu et joueuses pour y renoncer.

Moi: tu est bien courageuse hein.

Chloé : pas tant que sa et puis quand il a vue que je pourrais cette tenu en public il c'est énervé alors des demain j'aurais je pense une bonne tenue.

On riait on discutait . Je passais un agréable moment sauf que c'etais le moment pour moi d'aller travailler et elle de s'occuper de taehyung toujours endormie.

Moi: bon je te laisse je vais bosser

Chloé : d'accord

Je monte a l'étage et vas a mon bureaux pour pouvoir travailler , je regarde toute les photos des top model , leur référence , leur poids , leur taille , je classe des papiers, les scanne les Envoi a mon patron . Je continue sa répétitivement pour chaque candidate.

ELIPSE 3 HEURE

Je ne sais pas depuis combien de temp je suis là mais je commence a avoir des vertiges faut que j'aille m'allonger .

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant