PDV : TAEHYUNG
Chloé m'a ramené à l'hôpital et franchement je stressait a mort j'étais dans les couloirs m'accoudant a l'infirmière qui semblait perdu .
Arrivé près de la salle on allait entré mais à peine valoir toucher la poignée qu'un homme avec une blouse sort de de la salle . Ha mais c'est Celui qui est venu la dernière fois docteur wing ? Non wang? Non Wong! Voilà c'est sa.
Docteur wong: bonjour ?
Moi: bonjour comment va-t-elle ?
Docteur wong : vous êtes sont mari c'est sa?
Moi: oui! Alors ?
J'étais à cran je m'en voulais.
Docteur wong : veuillez me suivre a l'intérieur.
Je suis rentré mais quand Chloé allait faire de même le docteur l'a arrêté pour lui annoncer que seul les personnes proches d'elle peuvent connaître sa situation disant que c'était le " secret professionnel".
Elle a compris et est resté dans la salle d'attente.Une fois rentrée le docteur a fermé la porte je me suis assise sur une chaise ne pouvant plus rester debout.
Docteur wong : alors mademoiselle Kim après toute les crises qu'elle a eu surtout celle d'il y a quelque heure on peux dire que c'est une femme forte.
Moi: je sais qu'elle est forte !
Je luis avait répondu sur la défensive mais il avait l'air compréhensif puisqu'il me regarde avec un sourire triste.
Docteur wong : oui c'est clair * il souriait inconsciemment* , donc je disais malheureusement se fut la crise de trop et son cœur a lâché . Mais elle a eu la chance qu'à la dernière minute on est trouver un coeur compatible a 75%.
Moi: alors elle peux rentré à la maison et tout se passera bien! On aura fini avec toute cette merde?
C'est se que j'espérais au fond je voulais arrêté se que je lui fais , arrêté de la faire souffrir. Et vivre comme avant sans douleur .
Docteur wong : il ne faut pas se réjouir trop vite car le pourcentage n'est pas assez élevé pour être sûr que son corps garde l'organe . Et si sont corp le rejette et qu'on n'a pas un autre cœur pour elle on ne pourra plus rien faire. Alors elle vas rester dans le coma pour pas qu'elle puisse avoir des émotions trop forte .
Je me suis figé et est posé pour la première fois depuis mon entrée dans cette pièce les yeux sur ma femme qui étais branché a des machines qui fond trop de bruit pour moi . Ma tête de mettait à tourné.
Alors elle n'est donc pas sortie d'affaires ? Je suis pas quoi faire ,je suis impuissant . Elle peux mourir a tout moment et moi je ne peux rien faire . Je suis trop con si je mettais occupé d'elle comme il le fallait .
Putain!
Mes larmes voulais pas être retenu alors elle se libéra mon regard ne voulait pas la quitter des yeux . J'entendais le médecin me parlé mais je ne voulait pas l'écouter alors sa voix s'éloigna de moi .
Je me suis levé d'un coup oubliant ma douleur mais des vertiges me pris . Je m'accrochais a son lit temporaire . Et le docteur accourut a moi et d'un coup mes main se sont mise a tremblé je m'en fichait je voulais pas la lâcher du regard par peur qu'elle s'envole.
Et d'un coup mon corps c'est détendu.
PDV: EXTERNE
Luca avait rattraper taehyung qui c'étais évanouie. Il avait profité de son inconscience pour le mettre dans une chambre pour pouvoir le consulter par rapport à ses côtes toujours sensible.
Après l'avoir fais il fit rouler le lit de taehyung dans la chambre de beca pour qu'ils soient ensemble. Puis il partie.
Jungkook lui étais à l'hôtel avec sa femme et son fils il jouait , parlais , mangeait, regardais des films .
Si on ne les connaissais pas on aurait pu dire que c'est une famille parfaite et sans problème . Mais c'est tout le contraire. Jungkook essayé de les protéger et d'essayer de faire sont fils avoir une vie normale. Sans problème , sans ennemis , sans violence . Et il y arrivait très bien .
Taehyung c'est réveiller et fis ébloui par le lumière il regardait autour de lui et vie beca encore . Alors il se leva et s'assoit sur le chaise a côté du lit de sa bien aimée.
ellipse 2 semaine.
Beca étais toujours dans le coma néanmoins taehyung n'avais pas daigné a revenir depuis le jours où il a appris qu'elle aurait pu mourir.
Il passait ses journées à travailler et la nuit il allait en boite buvant jusqu'à ne plus se rappeler de la veille et se chaque soir . Tout les jours se répétait pour lui .
Il voulait plus voir beca . C'étais un sentiment bizarre pour lui . La honte il n'osait pas l'approcher et quand il le faisait sa main se mettait à tremblé.
Il se bourait la gueule le soir pour oublier . Et la journée un mal de crâne le rappelait à l'ordre .
Chaque jour il y repensais surtout au travail il pensait à elle . Il emmenait a sont travail des photos d'elle et son parfum qu'il m'étais dans son bureau pour le sentir encore et encore comme si elle étais avec lui le faisant verser des larmes silencieusement.
Il attendait un coup de fil du docteur pour lui dire qu'elle vas bien et qu'il n'a plus a s'inquiéter mais il attend toujours.
En attendant ses côtes de reconstruisait lentement mais sa allait mieux.
Chloé étais partie sous ordres de taehyung . Il en avait mart d'être suivie partout l'empêchant de pleurer comme il le voulait. Et elle le compris vite .
...........................................................
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...