-Qu'est-ce qu il t'arrive jungkook *le questionais-je en le voyant se lever en essuyant ses larme *
-tu te fiche de moi la ? *dit il en haussant le ton*
Je me lève à mon tours en voyant qu'il commence à sénerver.-je comprend pas explique moi ?
Je sais de quoi il veux me parler le sujet de nos dispute continuel : l'opération.
-je sais que tu sais bordel ! Arrête de jouer c'est pas un sujet à prendre à la léger catrine! * dit il en criant sur moi *
-je le sais
Voilà tous se que j'ai pue sortir en baissant la tête , il a raison comme toujours mais je ne veux pas.-tu le sais ? Tu le sais? Et pourtant tu fais comme si tu t'en fichais , tu peux mourir d'une seconde à l'autre beca, et avec se qu'il se passe avec taehyung sa n'arrange pas les chose! Tu est bornée, têtu, incroyablement calme trop calme c'est de ta vie qu'on parle tu t'en rend co.....
Je le coupe exaspéré par son discours qu'il me répète depuis trop longtemps.
-oui je m'en rends compte jungkook je sais que je peux mourir mais c'est la vie .
La son expression facial change il est énerver , sûrement du à mon comportement.
- si tu ne veux pas te faire opéré à cause de taehyung oublie c'est pas par ce que tu lui dis que tu est malade qu'il vas revenir dans tes bras!
Je relève la tête d'un mouvement vif , en le dévisageant me demandant si il parle sérieusement.
-dis moi que tu blague la! *dis-je en commençant a perdre patiente *
-j'ai l'air de blaguer ?! *Me répondant avec un air détaché *
-tu est entrain de me dire que si je ne fais pas cette opération c'est pour avoir une escuse pour que taehyung me reviennent?!!
Je lui répond en lui hurlant presque dessus. C'est la qu'il me regarde dans les yeux , et remarque que mes yeux sont devenue noir (quand je suis énerver mes yeux sont noir profond , quand je suis triste il sont marron clair , et quand je suis normal un mélange de vert maron, mais peux de gens le remarque).Il compris vite se qu'il se passe et sont regard change en un regard de culpabilité , et il s'approche en voulant me prendre dans ces bras ,mais bien évidemment je recule en m'étant une main devant moi.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...