mensonge inutile

637 33 36
                                    

PDV: JUNGKOOK

On est maintenant a l'hôpital et beca n'est toujours pas réveiller. On sait pas trop pourquoi . Le docteur wong vient la voir chaque 1 heure mais elle ne réagit pas , il dit qu'elle est toujours En vie faut pas s'inquiéter malgré le faites quelle sois dans le coma.

Je décide d'appeler taehyung pour lui expliquer la situation il faut qu'il sache.

Conversation téléphonique

Jungkook : taehyung ?

Taehyung : c'est qui?

Jungkook :c'est moi jungko-

Taehyung : si tu veux me parler de beca non merci mais passe lui se message : si elle ne rentre pas avant se soir je vais lui pourrir sa vie jusqu'à sa mort!

Jungkook: elle est dans le coma. On est a l'hôpital en se moment, l'hôpital de ******* alors dépêche toi.

Fin de la conversation téléphonique

J'étais choqué par les mots qu'il a employé.
Qu'est ce qu'il c'est passé pendant mon absence ?

Je ne sais même pas si il vas venir. Est-ce qu'il l'aime toujours ? pour vouloir l'anéantir? Est-ce qu'elle vas bien ?

J'aurai du l'emmener avec moi . Ma "copine" et mon fils sont ici a Séoul j'ai réglé cette histoire tout seul . Mais maintenant qu'ils sont là je vais les présenté a beca puisque c'est elle est la marraine même si elle ne le sais pas encore.

D'un coup je sens une main sur mon épaule et je me retrouve face a taehyung essoufflé. Tiens il est venu.

Moi : ta couru jusqu'ici pour beca?

Je me suis mis a sourire j'en connais une qui sera contente .

Taehyung : non je faisais mon sport et comme tu m'a appelé j'ai décidé de courir jusqu'ici...bon alors elle est où ?
Et elle a quoi .

Pour lui montrer où elle était je lui est montrer la porte a coter de nous . Il n'a pas attendu une seul seconde et y est rentrée.
Il se figea d'un coup en l'a voyant sur se lit branchée a plusieurs fil avec un tube dans la bouche.

Taehyung : il c'est passé quoi? Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Il essayait de cacher le fais qu'il était inquiet taleur la  mais maintenant il n'essaye plus.

Il est aller s'assoir sur la chaise de a coté d'elle .Je fais de même a coté de lui.

Moi: elle avait pris le bus sauf qu'elle c'est endormie , et je pense que le conducteur l'avais remarqué alors une fois qu'il est aller a l'entrepôt il a commencé a la déshabiller elle c'est débattu mais se n'étais pas assez et c'est là que je suis arriv-

Taehyung : attend elle allait se faire violé ?

Il ne m'écoute pas ou quoi ?

Moi: c'est s-

Taehyung : comment tu savais ou elle étais ?

Moi: quand je suis revenu a Séoul pour aller chez vous je les vue monté dans le bus alors je les suivis et je l'aurai attendu a son arrêt sauf qu'elle n'est jamais sorti arrive a l'entrepôt je me suis garée mais je ne l'a voyais pas alors j'allais partir et l'appeler jusqu'à se que je les vue sortir a une vitesse du bus mais elle étais très vite rattraper par une main la tirant les cheveux

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant