un sourire pour moi?

648 33 63
                                    

PDV: BECA

Moi: sa ne te regarde pas et puis tu n'a pas à me dire se que je dois faire .

Taehyung : si par ce que tu dois t'occuper de moi * dit-il tout fier*

Raah je ne peux pas annuler le rendez vous pour lui , c'est ma santé qui est en jeu .

Moi: non! Se rendez-vous est important alors laisse moi . Et puis t-tu sais si t-toi aussi t-tu disparaît et bin sa ne sera pas une grande pe-

Taehyung : ne continu même pas ta phrase ! Et de plus je sais que c'est faux.

Peux être bien mais je veux lui faire mal avec mes mots comme il me le fais depuis plusieurs mois maintenant. Je veux qu'il sache se que sa fais d'être rejeté.

Bon passons je m'avance vers lui et lui demande.

Moi: tu a faim?

Taehyung : oui

Moi: vas chercher c'est dans la cuisine.

Taehyung : je peux pas me lever.

Je le regarde et Me dirige donc vers la cuisine puis lui sert le repas mets tout se qui vas avec dans un plateau et le lui apporter .

Moi: je vais en haut

Taehyung : et si je veux monter aussi?

Moi: tu m'appelles

Et je monte j'avais du travail sauf que mon travail étais au bureaux.... j'irais après c'est pas grave.

En attendant je cherche le numéro d'un avocat mais j'en trouve aucun qui savent décrocher leur téléphone.

Jusqu'à se que un des avocats que j'ai appelé je pense appels.

Conversation téléphonique

Moi: allô

Monsieur : oui alors vous êtes bien Kim beca?

Moi: oui c'est bien moi

Monsieur : très bien alors j'ai entendu dire par mes collègues que vous cherchiez un avocat alors je suis votre homme

Moi: Ho merci j'ai essayé d'en Contacter mais personne ne répondait .

Monsieur : derien c'est mon travail . Alors je vous recontacterais pour un rendez vous dans un café ?

Moi: un café pourquoi pas dans votre cabinet ?

Monsieur : je préfère être en dehors par se que a mon cabinet j'y suis tout le temp déranger.

Moi: ha d'accord.

Monsieur : alors je vous recontacterais alors au-revoir.

Fin de la conversation téléphonique

J'ai a peine pu lui dire au-revoir qu'il a dejas raccroché. Maintenant que j'y pense je trouve sa étrange qu'il veuillent avoir un rendez vous professionnel dans un café...

Bon j'ai pas le temp de réfléchir que j'entends la voix grave de taehyung m'appeler je vais pas mentir que sa me procure quelques frissons .

Je descends et je le vois essayer de se mettre debout. Je me dirige vers lui et essaye de l'aider mais il ne m'aide même pas alors on tombe sur le canapé et il émis un son de douleur . Et moi je me retrouve a califourchon sur ses genoux (il est assis).

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant