chapitre 38

537 30 11
                                    

PDV: BECA

En se moment j'entraîne des filles. Je leurs mets beaucoup de pression c'est limite si je ne devient pas méchante . Plusieurs d'entre elles son parti en pleurant face à mes remarques. Mais je ne peux rien y faire.

Je travaille beaucoup ces derniers temps j'évitais de resté chez Lucas légèrement en colère par rapport à se qu'il a fais et dit la semaine dernière.

Il y a deux semaines.

J'étais dans "mon" lit entrain de somnoler. Quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Le parquet grince et je sens la petite place à côté de moi s'enfoncer. Puis une main caressé ma joue lentement.

Luca: tu est belle quand tu dort tu sais?

Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Luca: les personnes avec qui on étais marié ne nous mérite pas.
On devrait les oublié... ensemble.

Qu'est ce qu'il raconte ? J'aurai aimé lui répondre mais je suis trop bien la où je suis. Je suis à deux doigts de dormir à point fermé.

Luca: pourquoi t'acharné avec taehyung ? Il n'est pas fais pour toi. Il ta laissé tombé pour son "défunt" frère. Et toi tu n'arrête pas de courir dans ses bras. Tu est naïf et insouciante , mais pourtant si belle et gentil .

Mais? Je comprends rien la de quoi il parle? Pourquoi on me parle toujours du frère de taehyung je ne sais pas c'est qui moi. Et puis c'est quoi cette voix? Il m'a parlé avec tellement de haine . J'avais l'impression qu'il me détestait mais d'un autre côté j'avais l'impression qu'il m'aimait.

Luca :taehyung vas bien devoir laisser tombé la chaîne qu'il t'a mis autour du cou.

Il a cru que j'étais là chienne de taehyung ou quoi.

Luca : être soumise à se point c'est lamentable.

Moi? Soumise ?

Luca : bon assez parlé je vais me coucher. Bonne nuit mon amour

Mon amour ?

Je sens d'un coup des lèvre se posé sur les miennes. Il n'a pas fais sa si?

Retour dans le présent

De toute façon il travail beaucoup alors on se vois pas souvent et heureusement. Il m'a embrassé alors que je dormais. Je me demande combien de fois il l'a fais.

Je ne me sens plus en sécurité chez lui. Il a l'air de connaître beaucoup de chose sur ma situation amoureuse avec taehyung. Pourtant je ne lui est pas dit toute l'histoire non plus. Il devient mystérieux , il m'observe souvent. J'avais décidé d'aller à un hôtel se soir sans le prévenir.

En toute franchise quand je faisais des poses je ne pouvais m'empêcher de penser à taehyung . Il me manque , j'ai dejas demandé les papiers du divorce mais je ne l'es est jamais encore signé ils sont dans le tiroir de mon bureau.
J'ai peur de réaliser que tout est réellement terminé.

???: On peux faire une pose s'il vous plaît ?

Je regarde le mannequin qui m'a dis sa et réplique durement.

Moi: tu veux faire partie du projet " strong woman"?

Elle me regarde légèrement intimidé.

???: Oui?

Moi : comment sa "oui?" ? Tu n'est pas sur de vouloir faire partie de se projet ?

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant