Je me réveille en sursaut quand je sens de l'eau froide sur ma tête . J'ouvre les yeux et qui je vois ........taehyung avec un saut d'eau dans les main.
-mais qu'est ce qui te prend ça vas pas où quoi!!!! (Dis-je en criant)
-t'avais cas pas dormir ici maintenant dégage!! je dois me laver (dit il d'un ton froid )
Je n'étais pas choquée de ce ton ni de ces mots. Il me parle souvent comme sa .
Je me lève tremblante. L'eau étais glacé , j'avais pas d'oreiller ni de couverture. J'ai froid , je vais dans la chambre , il claque la porte de la salle de bain . Je regarde mon téléphone : 5h00 .
C'est pour sa que je ne le vois jamais quand je me réveille par ce qu'il part tôt très tôt .
Je meurs de froid c'est pas possible sa , quand on me réveille je n'arrive plus à dormir, j'ai donc préparer des vêtement .
Il est sortie et me calcule même pas , et il sais à quelle point je déteste être ignorer . J'ai eu une enfance très mouvementé ,je vous raconterais peut être après.
Je suis partie de la salle de bain avec mes vêtements, et je suis partie dans la cuisine et je les vue avec un café un café dans une mains et un journal dans l'autre il étais séduisant comme avant.
Moi- ...bonjours...
Il lève la tête vers moi et la rabaisse aussitôt comme si je n'avais rien dis.
Je baisse la tête , sers les poing et ma mâchoire. Je me souviens des réveille doux qu'il me faisait il y a à peine 5 mois.
Flashback.
Je me réveille avec une chaleur autour de mon corp et des bisous dans mon coup, je souris en sachant que c'était mon bien Aimé ,mon amants, mon chérie, mon marie, celui que j'aime.
Moi- mmmh
Tae - salut bb bien dormis?
Moi- oui à merveille et toi
Tae- oui tu est très belle quand tu dort
Moi- merci mon ange (Dis-je en un peu rouge)
Moi - j'aime bien être réveiller comme sa change des réveille violent
Tae- content que sa te plaise , tu veux un massage aussi tout les jours ou c est bon (me dit il avec un ton sarcastique )
Moi- oui ste plais avec un petit déjeuner au lit, des oeuf avec du bacon un tranche de pain avec de la confiture de fraise .....à oui avec des fraise à coter et du jus d'orange tu serais un amour (Dis-je avec ironie )
Tae- nn mais cv quoi c est bon !!
Moi - c est bon je plaisante même si sa me fairais plaisir. (Dis-je avec un sourir innocent )
Tae- si je t'aimais pas je t'aurais dejas envoyer balader et t'aurais dis d'aller te faire mettre
Moi- au oui tkt et si je t'aimais pas je t'aurais force à me faire faire tout sa
Se jours la on est rester toute la matinée au lit à se faire des mamour.
Fin Flashback
Une larme ruisselle le l'on de ma joue je l'essuie directement, puis part de cette maison.
Je suis aller dans un café et j'ai pris un chocolat chaud , j'ai tjrs froids malgré qu'il fais chaud et je tremble tjrs un peu.Je suis dans mes penser Quand mon Meilleur amie, jungkook, rentre dans le café .Il me vois et viens s'asseoir en face de moi.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanficLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...