Ah mon crâne! J'ai un énorme mal de tête se qui me fais ouvrir les yeux tout doucement manquant de me les brûlé par tant de luminosité naturel.
Une fois mes yeux ouverts je pu découvrir un plafond comme tout autre plafond. J'entends des voix loin mais proche en même temps c'est étrange . Je regarde autour de moi en remarquant très bien qu'on est toujours dans le bureau de taehyung moi allongé sur le canapé.
Juste devant moi je pu voir deux paires de fesses .
Et je pu les identifier a gauche il y a "l'homme" qui a osé me frappé et a droite mon future ex mari.Je décide alors de l'interpelé.
Moi: t-taehyung ?
Il ne se retourne pas vers moi mais je pu bien évidemment voir ses poings serrés collé à son corps.
J'élève alors un peu plus la voix.Moi: taehyung ?
Il ne se retourne toujours pas mais son père le fi a sa place et je vis à cette instant précis le regard peiné , désolé et surtout en colère de cette homme qui je ne sais combien de temps plus tôt m'avais frapper. Et il fut parti de la pièce.
Je porte alors mon regarde a la seul vue que je peux avoir : le fessier de taehyung . Je fini par me lever de ce confortable canapé pour me mettre a côté de lui.
Moi : il se passe quoi?
Je pose ma main sur son épaule le regardant contracter tout les muscles de son corps.
Moi: je me suis endormie et quand j'ouvre les yeux il y a une atmosphère glaciale. Pourquoi tu a l'air énervé ?
Quelque minute passe et un soupire travers la barrière de mes lèvres.
Moi: taehyung ?!
Je passais mes mains devant ses yeux si froid avant de lui attrapé le visage pour qu'il me regarde enfin.
Moi: pourquoi tu ne me répond pas ?
Il a d'un coup écarter sa tête de mes main . Il me fais reculé de sa main sur mon épaule. Et c'est rien qu'à se moment là qu'il relève la tête et que je pu voir son regard noir posé sur moi.
Se qui me fis reculé de un mètre environ.Je fronce un peu plus les sourcils.
Taehyung : retourne la où tu dormais...
Et il s'apprêtait à partir.
Moi: hé je comprends rien la ! Taehyung ! Attend moi..
Il avait traversé la porte . Il m'a fallu deux minutes pour comprendre qu'il était parti. J'avais alors courru en oubliant quelque vertige qui m'ont pris. J'ai heureusement eu le temps de le rejoindre dans l'ascenseur.
Une fois a l'intérieur je respire un bon coup après ma séance de sport. Il avait déjà appuyer sur le bouton donc il allait descendre sans moi.
Moi : tu vas oú ?
Pas de réponse...
Deux seconde passe où l'ascenseur descend les étages . Je décide après se silence d'appuyer sur un bouton pour bloquer l'ascenseur. Je me tourne vers lui les bras croisés.
Moi: bon d'accord sa commence à me fatiguer se petit jeu! Dit moi ce qu'il c'est passé dans cette salle une bonne fois pour toute!
Il se tourne vers moi avant de se pencher près de mon visage.
Taehyung : je te comprends pas , tu voulais pas divorcé ? Pourquoi tu me parle encore ?
Il réappuie sur le bouton pour débloquer l'ascenseur. Je ne dis bien évidemment rien étant légèrement surprise . Une fois sortie de cette cage de métal , il dit au-revoir a ses employés pour emboîté le pas avec vitesse. Je le suis en essayant de garder le rythme.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...