"érection"

706 33 22
                                    

J'étais toujours dans mon lit d'hôpital . Emma n'est pas venu , car elle est une étudiante. Du coup je suis seul , encore.

Le médecin viens souvent pour voir comment je vais . On a appris a se connaître et franchement il est très gentil.

Quand on parle parle du loup.

Docteur wong: bonjour mademoiselle Kim .

Moi: bonjour alors des nouvelles ?

Docteur wong : oui nous vous mettrons sur une liste d'attente pour une grève du cœur , et vous pourriez sortir d'ici une heure malheureusement.

Cool. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.

Moi : d'accord merci

PDV :TAEHYUNG

On c'est endormi sur le lit , elle est belle . Elle c'est mise en sous vêtements et franchement waw , elle est encore plus belle , je me demande comment elle est nue . Rien qu'à cette penser j'ai une petite érection matinal .

Je vais dans la salle de bain et regarde mon érection qui n'étais pas une érection au final j'avais juste mal au boule . Et quand je reviens au lit , je me mets en  cuillère derrière elle et me colle à elle encore plus.

Hyuna : tu vas finir par avoir une érection si tu continues A te coller à moi comme sa.

Taehyung : tel en sois le prix a payer.*lui dis-je en me colant plus à elle*

Hyuna :coquin vas

Hyuna se retourne ,m'embrasse et me souffle qu'elle aime se coter de moi. Mais quelque chose me stop.

Son haleine Matinal mon dieu....elle pu de la bouche .

Je fais comme si je ne sentais rien et lui dis que je vais me brosser les dents pour l'encourager a le faire aussi .

Après cela fais on s'habille par ce que oui je dort en caleçon , et elle en sous-vêtements donc...

On sort de chez elle et nous nous dirigeons vers chez moi normalement l'autre n'est pas
Sensé être la .

On y arrive j'ouvre la porte j'installe Hyuna dans le salon, je monte les escaliers , rentre dans la chambre et je vois...

PDV: BECA

Je suis rentrée chez moi comme l'a prédis le docteur wong , je mange tranquillement une pizza que j'ai commandé il y a pas longtemps . Je monte ensuite faire une sieste . Je m'endors deux minute .

Sauf que je n'arrive pas a dormir mes vêtements me gratte alors j'enlève mon haut et mon jean , mon soutif et je m'endors avec ma peluche dans mes bras recouvrant ma poitrine et la couette qui couvre mes fesses. Puis je m'endors rapidement.

PDV: TAEHYUNG

Beca dans le lit avec qu'une simple culotte noir en dentelle, sa fais longtemps qu'elle n'a pas dormi aussi légèrement. Je ne vois pas sa poitrine cacher par son doudou. Mais elle a une bouille toute mignonne mais un corps sexy et la position dans laquelle elle est Ho putain je dois me calmer Hyuna est en bas.

Puisqu'elle est la je vais juste me doucher et c'est tout . Bon bin go .

Je part dans la salle de bain et je ne peux pas m'empêcher de penser a son corps que je n'est pas toucher depuis si longtemps , bon taehyung ressaisis toi!

Je veux pas me toucher pour elle je veux que se sois elle qui me touche avec ses main douce.

Voici ce que je ne voulais pas m'avouer...

Et malgré sa l'érection étais trop forte.
Mais je fini ma douche , je mets une serviette autour de ma taille et me dirige vers ma chambre , beca y est toujours sauf qu'elle gigote un peu quand j'ouvre la porte mais commence a ouvrir les yeux quand je la referme.

Elle se redresse et...merde sa poitrine....elle se frotte les yeux et me regarde encore un peu dans les vappes , mon regard se dirige vers sa poitrine qui a légèrement grossis depuis la dernière fois que je les est vues .

Elle reprends ses esprits petit a petit et couvre son corps avec toute la couette .

Beca: qu'est ce que tu fais la t'est pas sensé travailler toi....?

Elle me l'a dis d'une façon tellement froide...
Mais bon je vais lui dire la vérité.

Taehyung : et alors je travaille pas pour toi a se que je sache alors je fais se que je veux et parle moi autrement ! Est-ce clair ?!

Elle me regarde le regard légèrement dans le vide jusqu'à se que la porte s'ouvre sur Hyuna toute souriante et en sous-vêtements... Ho non...

___________________________

A suivre

Bon chapitre plus court que d'habitude mais bon.

J'espère qu'il vous aura plus

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant