PDV: EXTERNE
Taehyung se bourre la gueule dans un bar . Il se sentait vide mais sans le vouloir et le savoir il racontait toute sa vie à la mauvaise personnes . Il racontait sa situation a une personne d'on il ne voyais pas le visage il lui racontait Ou se retrouve sa femme a cause de qui et pourquoi est-elle cette endroit ainsi que qui il est et qui est sa famille.
Il racontait tout . Son chagrin au fil des vers d'alcool se dissipe et il se mis à danser sur la piste de dance .
L'inconnu en question sortie du bar , pris sa moto et alla a sa maison préparé son plan .
PDV: BECA
J'ouvre les yeux mais fut aveuglé par une lumière beaucoup trop puissance . J'essaie de bougé sauf que mes muscles sont engourdis , je ne vois rien , c'est bon je panique...
Mais avant que je fasse quoi que se sois une ombre me cache les yeux et je sens quelqu'un me toucher les épaule .
Alors j'ouvre les yeux directement et découvre avec soulagement Luca en tenu de médecin.
J'essaie de bougé sans succès et il me dis de me calmer.
Luca: calme toi beca . Tu te souviens de se qu'il se passe ?
Je réfléchi un instant et me remémore se qu'il c'est passé la veille .
Moi: oui j'ai fais une crise ici après que mon...que taehyung parte après plus rien . Mais sinon il c'est passé quoi hier . Et il est qu'elle heures?
Il fis une tête assez triste . Ce qui me mets le plus dans une incompréhension.
Luca: tu a été dans le coma pendant deux semaines beca..
Quoi! Deux semaines ? C'est pas possible, j'ai l'impression que c'est hier que j'ai..
Luca: tu est réveiller et c'est sa le plus important mais avant il faut que tu connaisse ton état de santé.
Il me renseigne sur mon état le coeur qui a été remplacé , mes chance de survie ect..
Mais il y a tout de même une question qui traverse la gorge .Moi: est ce que taehyung est venu me voir?
Il essaie de fuir mon regard . Et sa répond à ma question . Il se rapproche de moi avec un regard compatissant.
C'est donc sa l'amour non réciproque , ce manque d'attention qu'on reçoit de la part de la personne qu'on aime , des mot dur qu'on reçois comme un couteau dans le coeur , des larmes qui ne cesse de couler sans pouvoir les arrêté et surtout le coeur qui se fragilise petit a petit.
Se sentir seul .
Se sentir mal aimé .
Se sentir vide.
Se sentir pas importante
Tout cela est la pire chose qu'il sois mais c'est pourtant se que je ressens .
Tout le mond s'éloigne de moi comme si j'étais un virus mortel .Lucas : hey pleure pas l'hôpital l'a appelé et il est revenu inquiet et essoufflé quand tu a fais ta crise et il est resté jusqu'à tard la nuit.
Moi: mais tu viens de me dire qu'il n'est pas venu me voir.
Luca: c'est que j'ai dis mais il n'est plus revenu après cette nuit la.
C'est donc sa il sais qu'il est déjà débarrasser de moi , alors pas besoins de faire plus il lui reste juste à me laisser mourir .
Luca: arrête de pleurer s'il te plaît.
Moi : je veux que sa s'arrête Luca j'en est mart de souffrir sa ne mène à rien de me battre pour resté dans se monde s-si... cruelle.
Il s'approche de moi s'assoit sur le lit et m'attrape les mains durement.
VOUS LISEZ
Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)
FanfictionLee beca 22 ans marie à kim taehyung depuis deux ans. Mais tout se chamboul dans la vie de la jeune femme quand l homme qu'elle aime se voit être distant ,froid,qu il ne l'a calcul même pas Que se passe t il pour que taehyung sois aussi distant? Qu...