chapitre 45

467 27 9
                                    

Après avoir trouver plusieurs solutions celle de proposer un arrangement avec Christian ozera étais la bonne décision. Le patron n'étant pas un grands bilangue ma chargé de l'appeler étant américaine c'était pratique. Sauf se qu'on nous dis nous plaisait un peu moins.

Je n'avais pas eu le temps de lui dire les termes du contrat qu'il a dit que l'un de nous dois venir en Amériques pour parler affaires. Il nous a dis que c'était pas très professionnel de signé un contrat par téléphone.

Et ne voulant pas venir pour rien il voulait qu'on vienne à lui. Mais mon patron ayant le mal du pays voulais s'abstenir de voyager maintenant.

Alors me voici dans un jet privé avec les assistantes du patron à programmer mon entrevue avec Monsieur ozera dans deux jours. Tout se passait trop vite. J'avais rien préparer mais mr Kim me fais confiance alors je ne dois pas le décevoir.

Le stresse me gagnait. J'était nez en Amérique et y retourner après quelque années me stresse un peu .

J'ai peur que mr ozera refuse notre offres. Qu'on finisse par abandonné le projet. Sa serait décevant. Et je ne me le pardonnerai pas. On aurai perdu un contrat qui aurait rapporté à mon patron mais c'est peut être ma faute si taehyung a déchiré le contrat.

Bon je suis fatiguée faut que je me repose un peu.

._._._._._._._._._._._.

Je me réveille petit a petit en sentant de légère tape sur mon épaule. Je comprends alors qu'on est arrivé. Une fois sorti du jet c'était a moi de tout préparer étant la seule qui parle couramment anglais.

On rentre dans le fourgon noir qui nous emmenait vers un hôtel. J'adore les grosses voitures , alors j'en est demandé une . Se fut assez paisible . Mais beaucoup trop ennuyant aucune conversation , rien qu'un silence dans la voiture.

Une fois arrivée à l'hôtel je me suis empressée de choisir ma chambre et sauter dans le lit pour me rendormir.

Maintenant que j'y pense je devrais peut être rendre visite à mes parents.
Sa fais longtemps que je ne les est pas vue . Enfaite sa fais deux ans et je leurs avait dis que j'allais leur rendre visite. Et si je leurs rends pas visite ils sauront dans tout les cas que je suis ici et ils me feront la leçon malgré ma majorité.

Le vol était long et le décalage horaire n'aide pas mais en tout cas il fait jour et mon rattrapage de nuit sera tout à l'heure.

Je m'habille avec un jogging gris et un débardeur assorti.
Je préviens mes collègues que je vais me promener et quitte l'hôtel avec ma paire de lunettes de soleil . En sortant je me promène environ 3 minute dans la ville jusqu'à trouver un parc , ou on peux voir des chiens et des enfants entrain de jouer , un bac a sable , des toboggans pour enfants ect..

Je m'assois sur un banc en regardant le beau paysage devant moi. Se beau décor mérite une belle photos.

Une femme et un petit garçon attire mon attention , la femme cours derrière l'enfant avec difficulté . Je l'entends lui dire de s'arrêter. Mais elle semble pas en état de courir , elle est essoufflé et toute rouge. L'enfant lui cours a toute vitesse il dois avoir au moins 5-6 ans .

???: Nathan! Stop! Tu vas te blesser...

L'enfant a l'air super content et il continuait de courir. J'avais peur pour la mère enfin je suppose que c'est sa mère.

Alors je décide de me mettre devant l'enfant qui c'est cogné tête la première sur mes cuisses me faisant légèrement reculé. Il m'a regarder et allais répartir. Il est mal poli quand même.

Moi: escuse moi ?

???: oui?

Moi: c'est ta maman là bas?

Un Amour Oublié [Taehyung ] (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant